Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Question : vous utilisez quoi comme casque audio pour bosser ?
J'avais jusqu'à présent un Technics mais il a rendu l'âme hier, grésillements dans l'oreille gauche...
Donc il va m'en falloir un autre ! par contre vu que je vais sûrement acheter d'autre matos (microkorg ou bcr2000 ou autre lol), je ne peux pas investir une centaine d'euros dans un AKG qui va bien.
J'ai donc consulté Thomann, bah oui sur bdx, le moins cher est à 89€ c'est hors buget là malheureusement.. donc en vpc je vois des casques à moins de 50€ ! et largement moins sur du Behringer, mais sont-ils corrects ? Je ne veux pas un casque monstrueux, juste quelquechose de propre et pas super cher.