? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 599 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

fruitcake

Hors sujet : y'a bien un portamento sur l'evolver

fritesgrec

multiform

Citation : y'a bien un portamento sur l'evolver

fruitcake

Jacky.

Citation : Je vais rentrer un six trak la
171 €
!!!! J'adore ce synthé. J'en ai eu un. Je me suis samplé une dizaine de patches (dont la moitié fait maison).
Je crois qu'il capte les messages CC, donc faut essayer de lui mettre une bcr2000 pour le controler, sinon, la programmation par encodeur rotatif et sélection des paramètres par clavier digital, c'est pas génial.
Le son est bien typé je trouve.

Jacky.

Anonyme

Qqu'un a déjà essayé le Cheetah Ms-6 ??
sinon, je cherche un juno2

Anonyme

ça va tout le monde?
C'est quand le prochain apréro?
Hors sujet : Multi-> le ws j'ai pas trop essayé encore.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : C'est quand le prochain apréro?
j'sais pas, t'as soif

multiform

Citation : vous viendriez tous seuls ou avec des musiciens ?
pas besoin, on est là

fritesgrec

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

fruitcake

multiform

faut que je travaille mes power chord

jba

Citation : Je t'explique, tu mets tes doigts n'importe comment sur la manche, tu prends un médiator très dur et tu grattes et tu grattes et tu grattes. Si une corde pète tu continues, si deux cordes pètes aussi tant qu'il t'en reste une c'est bon.
Ohla, attends, c'est pas du tout ça! T'as jamais écouté Metallica ou quoi? Le métal, c'est super technique et subtil, y'en a marre de ce cliché du métalleux bourrin, et..........
non en fait t'as raison

Jacky.

Citation : Si y-en-a que ça intéresse j'ai la uber metal
MOI!!! Y aurais moyen de se faire un petit test chez toi un de ces 4? Je suis intéressé par la config Schecter / uber metal. Comme ça je te rapporte le workbech + les 40euros.

Anonyme

multiform

Citation : Je suis intéressé par la config Schecter / uber metal.
ça tombe bien j'ai ça en magasin

Citation : Je t'explique, tu mets tes doigts n'importe comment sur la manche, tu prends un médiator très dur et tu grattes et tu grattes et tu grattes. Si une corde pète tu continues, si deux cordes pètes aussi tant qu'il t'en reste une c'est bon.
hvoitue il a tout dévoilé les secrets à kubi

Citation : tu t'accordes en ré, et tu plaques tes power chords avec un gros doigts
méthode Lyynk

fruitcake

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte