? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 604 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

fritesgrec

Anonyme

Shamk

Citation : Shamkara : j'aime bien le morceau que tu as mis, c'est de toi ? ça fait un peu ambiance Magik. Moi, ce que je fais, je n'arrive pas à le faire sonner comme je voudrais, ça manque de dynamisme (enfin, je ne sais pas si c'est le terme qui convient, ça ne sonne pas aussi fort, quoi).
Le jour ou je fait ca

Le groupe c'est Frontline Assembly, un groupe canadien d'electro indus, et la on sait jamais pkoi avec eux en plien album un peu d'electro ambiant big beat-er à base de samples de FSOL (deseo) & OST de films

à chaque fois que je reecoute ce morceau je le voit differement (à ecouter au csque bien sur !!!), ce synth arp

après tout dépend comment et avec quoi tu travail ;)
----------

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

bah non, mais jsuis pas tout seul, mon amie est en plein centre de Bordeaux (moi aussi d'ailleurs), pas Talence

Uggy, des news à faire écouter ?? moi j'enregistre plus rien, ça me saoule...

multiform

Citation : Vous connaissez une bonne salle de sport en centre ville ??

remarque, normal, y-a des kilos de matos à trimballer pour les live maintenant

Anonyme

Anonyme

Anonyme

mon rêve !!!!

Anonyme

Citation : Uggy, des news à faire écouter ?? moi j'enregistre plus rien, ça me saoule..
Ouai j'ai des nouveaux trucs mais rien de fini, j'enregistre plus rien non plus

T'as mis un morceau y'a pas longtemps qui était pas mal, faut que je le retrouve.

Anonyme

Ah oué le morceau que j'ai laissé une journée ?? she said ?? moi je l'aime bien mais multi il a pas kiffé

multiform

Citation : Orange, c'est ça qu'il te faut!
et puis si ça se trouve cça fait interface midi

Anonyme

Citation : multi il a pas kiffé
Ouai ça doit être celui-là.

Anonyme

multiform

Citation : multi il a pas kiffé
non, mais c'est que mon avis

Anonyme

en plus c'était un enregistrement à l'arrache avec les voix bien au dessus ... lamentable

stanlea

Batterie
Percussions diverses (pas de djembé... )
Basse+Ampli
Guitare+Ampli
Clavier (pourri) sur ordi
Appeaux, flûtes, ...
Moult micros
Pas de platines, dsl, c'est pas my generation.
Place actuelle : pour trois, pas trop gros et pas trop tard.
Place future : pour 4/5, all night long, mais pas trop gros non plus - dès que la tirelire sera assez grosse
Careful with that axe, Eugene !

jba

NoLive

Anonyme

je crois que ça va être F.B.I Institut

Mekanik Zain

Un tour chez Surcouf et 1 Go de ram in my PC ... ( big thanx to Lyynk )

Voili & voilou demain j'installe Kontakt .....

OranGe > Nantes ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Sur ce, bonne nuitée

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Jacky.

C'est ma boîte à disto préférée du moment!
- < Liste des sujets
- Charte