? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 673 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : on a essayé le DM4 :
à une époque j'ai failli la prendre mais bon, comme j'suis pas un forcenné de la disto
autrement, ça sonne comment par rapport au vamp ?

multiform

Citation : Il semblerait qu'on retrouve dans le Pod XT les effets de l'écho-farm entre autres choses
une partie sûrement mais tout, je suis pas sûr

Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre
- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok
- No-bill : ok
- Uggy : ok ??
- Kitt : nok
- NoLive : nok
les autres ???

jba

Citation : Avec Lyynk, on a essayé le DM4 :
Oh la la... elles sont terribles ces grosses boites de chez line6... je rêve du délai vert, et de deux trois autres aussi

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Citation : elles sont terribles ces grosses boites de chez line6... je rêve du délai vert,
tu peux prendre aussi les petites tone core, ça sonne aussi

Mekanik Zain

http://www.chez.com/obriand/
On y trouve une liste de matos assez sympathique et des extraits de ses compos....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

jba

Citation : tu peux prendre aussi les petites tone core, ça sonne aussi
en fait, je cherche surtout un delay avec tap tempo. Mais bon, ça dépasse généralement allégrement les 150 euros.

multiform

jba

Merci multi!
Au fait, j'en suis pour l'apéro du 3, normalement.

jba

Mekanik Zain

multiform

étant revendeur line6, j'ai bien sûr l'echo park à la maison

Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre
- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok
- No-bill : ok
- Jba : ok
- Uggy : ok ??
- Kitt : nok
- NoLive : nok
les autres ???

jba

NoLive

Citation : Un tour chez Surcouf et 1 Go de ram in my PC
Meka >> elle est a combien la ram en ce moment sans indiscrétion ? parce qu'il parait que les prix sont en train de remonter de manière inquiétante...

NoLive

Citation : NoLive : nok
Désolé, chui pas là

dahwoud

Citation : Meka >> elle est a combien la ram en ce moment sans indiscrétion ? parce qu'il parait que les prix sont en train de remonter de manière inquiétante...
Les prix vont remonter de toute façon, merci monsieur pétrole ...

Anonyme

multiform

Mekanik Zain

NoLive

multiform

spa vrai, il le prend pas finalement

fritesgrec

Mekanik Zain

En tout cas faut que je le teste pour me faire une juste idée de ce qu'il a dans le ventre ....
Kuby > T'aurais pas bloqué la résonnance à fond ? Ca sonne creux dans ta caboche ! ! !
- < Liste des sujets
- Charte