? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 664 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Agentcarotte

Anonyme

fritesgrec

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

jba

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

fritesgrec

NoLive

Anonyme

stanlea

Citation : Ptétre qu'ils ont une vie tes potes
J'espère même qu'ils en ont plusieurs...
Careful with that axe, Eugene !

jba

Mekanik Zain

Stan > Où as-tu vu qu'une V 2.0 de TunaFish devait sortir ?

Sinon, j'ai testé un soft carrément mortel - VOID de PSoft - dans lequel on trouve une sorte de vocoder qui fonctionne en TTS (Text-To-Speetch) avec un champs de saisie de texte. Ce truc est démentiel, jamais entendu un vocoder sonner comme ça ! Sans compter les autres modules, plus classiques qui marchent bien et un module "SHX" qui émule les synthés Roland SH-5 / SH-7 mais avec la polyphonie en plus.....

Mais il me semble en avoir déjà parlé .......

Du coup j'ai installé la totale de TTS (Microsoft) sur mon PC ! Chiant mais très rigolo au final, le truc lit les fichiers .pdf ! L'avantage c'est que dans VOID je peux taper du texte en français maintenant, top cool !
Bien .... j'espère qu'AF va se remettre à fonctionner correctement d'ici peu ... !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Rhalala, la chiasse, j'arrive ce matin est pas de net pendant 2 heures au taf, obligé de bosser

j'ai un peu testé l'adrenalinn2 ce week-end, ça m'a l'air pas mal ce truc

bon, je me tate à m'acheter une gratte classique (le truc de base) parce que jouer du classique sur une folk c'es t pas toujours le pied niveau son

Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre
- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok
- No-bill : ok
- Jba : ok
- Uggy : ok ??
- Kitt : nok
- NoLive : nok
les autres ???

Anonyme

Ok pour le 3

multiform

Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre
- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok
- No-bill : ok
- Jba : ok
- Uggy : ok
- Kitt : nok
- NoLive : nok
les autres ??

multiform

Citation : Catch the Breeze (1 janvier 2070)
Slowdive(Artiste) -- CD audio
Bientôt disponible - Commandez-le dès aujourd'hui !

fritesgrec

Mekanik Zain

multiform

Citation : Requiem For Corn Flakes (32 février 2099 après JC)
Mekanik Zain(Artiste) -- CD audio-vidéo-liquide-solide-gazeux
Bientôt disponible - Commandez-le pour vos petits enfant !

NoLive

[/url]
Lachez vos comm AFiens

NoLive

Mekanik Zain

But good new AF work fine ..... cool !
Bien ...Multi tu me le paieras ..... ;)

multiform

le mix est bon pour moi, l'ambiance est bonne mais manque toujours un p'tit truc qui ressorte

Anonyme

Shamk

----------
- < Liste des sujets
- Charte