Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 140 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
561
T'y étais aussi orange pendant ce temps là?
562
C'est une bonne idée le parc bordelais, mais y'a comme qui dirait un p'tit problème: ça ferme à 18h! Ceux de Pessac et Talence je sais pas, mais ça doit être dans les mêmes eaux.

Il faudrait plutôt y aller un après midi en week end. En plus on pourra faire du poney!

:idee: !

Ou alors on se laisse enfermer dans le parc pour la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 et on fait du poney all night long!!! :mdr:
563
Nawak ce Blacklung


2d> je suis arrivé à Bdx en 96 ! ct bien pépère :bave:
564
PUTAIN j'AI DEMONTE tout MON STUDio pour le transferrer dans un autre appart pendant les travaux de la maison, :pleure: ça fait un grand vide tout d'un coup :roll:

C'est dur les gars, très dur...si jamais je déprime trop, :((( me laisserez-vous venir toucher votre matos 5 minutes par ci, pas là..??...
Mon dieu, qu'ai-je fais... :shootme:
565
Tout ça pour de l'isolation

Alors là si tes voisins t'emmerdent un jour tu auras le droit en tout justice d'aller le caler un gros coup de pied dans le cul !
566
Salut les afiens de bordeaux!

alors vous avez trouvé la date du prochain AF apéro??

car comme j ai compris votre fonctionnement j ai 2 dates pour vous...
1 : mercredi 26 mai le soir ( monaco -porto) :bravo:

2: ou le 13 juin ( france- angleterre) :bravo: :bravo:

yaura sans doute un petit bar pour discuter tranquillement sans bruit style café des sport :mdr:
567
Hey Amethys, :bravo2:
Dis donc , faudrait voir à remonter quelques pages avant de poser tes question :lol: Ya déjà une troisièeme date de fixée...
Et c'est pas un soir de match, et en plus se serait en plein air... :boire:
568
Tsherlay, y'a un problème avec l'horaire: les parcs ferment tôt!
569
T inquiète tsherlay j étais au courant, j ai lu tous les post de ce thread :police:

c était en référence au dernier apéro, et puis apparemment ya un pb de fermeture...meme si je suis casi-certains que le parc bordelais ne ferme qu'à 20h :clin:

AVIS!
570
Après une demi-heure sur le net pour trouver les horaires des parcs (notamment celui du Jardin public) > QUEDAL pas une info à ce sujet...Le site de la mairie de Bordeaux est d'ailleurs CATASTROPHIQUE :rocket: ceci dit, j'ai habité à coté il y a longtemps et certain jours d'été il fermait à 21h-21h30 voire 22H (doute sur 22h)
Enfin je mets au défi qqu'un qui saurait trouver l'info sur le Web ce soir... :fou:
je n'en peux plus :nawak: