? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 586 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

multiform

Mekanik Zain

Test oreiller : Ok ++

Test matelas : Ok +++

Test couette : Ok (moins testée cause chaleur)
Pas vu le jour ......

CME pour stanlea .....toucher impec ......drivers à revoir...... instal hors norme Windows, encore un peu jeune comme matos....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

j'ai récup le filtre et suis normalement en congées demain et vendredi, donc si tu veux passer

Anonyme

Citation : Bonjour,
Vend SP-505 en très bon état, peu servi. Livré avec le manuel en anglais (machine très facile d'utilisation) + alimentation + smart media (jamais servie).
Excellente machine avec grosses capacités de stockage, gestion des smart media en ram !!
Multieffets, pads, sequenceur interne.
prix: 350€ frais de port compris (colissimo suivi, 48h), baisse du prix si remise en mains propres (Bordeaux et alentours)

multiform

Anonyme

pineze j'ai trouvé un nova mais ça bataille à 10€ près :/

Mekanik Zain

Multi > C'est OK je te phone avant !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Laurent S.

J'aimerais rencontrer des musiciens sur Bordeaux, pour parler zik, compo, matos et tripatouillage de boutons dans une ambiance coool.
acceptez vous le ch'ti nouveaux dans votre club ?
Laurent S.

multiform

bienvenue au club

Mekanik Zain

Citation : mon premier choc musical Equinox de JM Jarre
Là je sens qu'on à pas fini de se

Mais faut pas s'inquièter, je suis le méchant de service ! ;)
Welcome !

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Mon dernier choc musical c'est quand on s'est battu dans ton placard à musique, lorsque, à court d'arguments, tu as lâchement pris une empreinte de ma sublime boite crânienne à l'aide de ta vieille cymbale ride toute pourrave !
D'ailleurs, j'avais oublié de te dire qu'elle sonnait mieux maintenant ......

Laurent S.

C'est un comme mon premier vélo, il était petit, rouillé, grinçait. J'avais collé des autocollants, c'etait pas une merveille mais tu t'attaches.
sinon j'ai pire dans la discothèque

Laurent S.

jba

Comme je l'ai confessé, j'ai quand même passé une année entière à écouter uniquement Metallica et Satriani

Mekanik Zain

" JMJ a un petit vélo dans la tête et sa musique est rouillée, c'est pour ça que je grince des dents ... "
Ha que c'est beau le pouvoir des mots !

Anonyme

NoLive

Citation : on fera une bamboula a un endroit donné à un moment donné...

Où et quand ?

NoLive

Citation : Mon dernier choc musical c'est quand on s'est battu dans ton placard à musique, lorsque, à court d'arguments, tu as lâchement pris une empreinte de ma sublime boite crânienne à l'aide de ta vieille cymbale ride toute pourrave !

Sympa les boeufs chez Stanlea apparement...

Mekanik Zain

"Ca passe ou ça casse " je lui disais pour plaisanter, du coup il a pris peur .....

Sacré Stanlea .....

NoLive

et sur ta boite cranienne, c'est gravé "Zidjan" maintenant ?

NoLive

Je veux trop l'essayer mec

Mekanik Zain

Putaing, va falloir que je me surveille un peu, c'est que je pourrais devenir honnête sans m'en rendre compte .......
- < Liste des sujets
- Charte