Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 245 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5781
Oui, j'ai un album d'eux, le premier je crois, c'est assez pop si je me souviens bien mais j'aime bien. Y a pas un gars de Deus là dedans ?
5782
Non ça c'est venus je crois enfin je peux me tromper

zoot je trouve ça assez new wave comme meme

sinon j'écoute ratatat en ce moment c top :bravo:

5783
Salut à tous !
Pour l'apéro du 26 c'est encore raté pour moi !
Boulot again .... :fache2:

> Multi je te phone demain ... hé hé hé ! Y a bon Clavia .....

Amitiés . :boire:

PS : je tenterai ma chance à la sortie du boulot, le 26, vers 0h20, au Pub si des fois il en reste encore quelques-uns !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5784
Ok Kubii je vois mieux, oui j'aime bien Zoot woman, mais c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas mis ce disque, faut que je le cherche ! j'ai déjà le premier M83 à me refaire depuis 15 jours mais je l'ai pas encore inséré dans le lecteur :shootme:


Mekanik >> :((( , je sais pas du tout comment on s'organisera, mais si on est encore là bas à cette heure là, on sera pas tt frais :boire2:


Allez voir là, c'est joli comme tout :aime2:

/electronique/forums/t.96148,gameboy-style-kadahvresky.html
5785
Orange > :((( .... J'ai ton phone et celui de Multi alors je tél avant ! Sinon ... heu ... je renterai at home ... Snifff !

D'ailleurs si tu pouvais penser à moi pour :boire2: ( you see ?) ça me ferait super plaisir !

Je vais aller me coucher maintenant ... Naze ... Grosse journée de boulot !

Tchao !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5786

Citation : Non ça c'est venus je crois enfin je peux me tromper



en effet, tu peux
5787
Ouais bon va moi je les ai vu deus en concert :volatil:

5788
Youhou, c'est l'heure :coucou:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5789
5790