Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 322 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5281

Citation : Je viens de réécouter toute ta "disco" et c'est celui là que je préfère je crois



:oops: et :8O: , ah oué ! et bin là jsuis surpris! mais à la fois jsuis plus très fier des anciennes démos... donc c'est coool ça ! :bravo2:

Par contre, oui tu as bien saisi le morceau, Plim lapin compris lui, c'est pas du tout un morceau dansant, par contre si au bout du compte, il fait un peu bouger la tête, ça le rend au moins, un peu moins monotone :bave:

:bise:
5282
Celui que je bosse en ce moment sera bcp plus dansant par contre, enfin plus rapide :diable:

5283
Orange tu connais superpitcher et l'album here comes love ?
5284
Ah ça me dit quelque chose de nom mais je n'ai pas de disque.
je viens de lire une chronique, ça donne envie !

Citation : Pour ce qui est des compositions originales, elles recèlent, sous des plages synthétiques et des beats minimalistes, cette délicieuse torpeur rêveuse et lancinante qui caractérise le style Superpitcher. Sons emmitouflés, voix monocorde, Here Comes Love offre une jolie part de mélancolie avec ses évocations de quête d’amour idéal et de solitude.

:humm:
5285
Bah ça devrait te plaire parce que c'est vrai que ce disque est très beau et ton morceau m'a évoqué un peu les mêmes ambiances
5286
Hu cool, je vais me procurer ce pitit disque alors :bravo:
merci pour le tuyau !
5287
Rentre à la maison toi et arrete de discuter avec des musiciens qui font de la cold :demon:

5288
:mdr:

5289

Citation : arrete de discuter avec des musiciens qui font de la cold



ouais, tu vas prendre froid :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5290