Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 340 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
6431
:ptdr: :ptdr:


jsuis peut etre pas le seul à avoir picolé alors !!! :mdr:
6432
Cool Multi ! j'ai essayé pour les breaks mais ça le faisait pas, et je crois que j'aime cet aspect direct, ça rentre dedans et ça s'arrête pas, jamais !!!!! :bravo2:
6433
:bave:

Citation : Ca sonne bien, le mix est très propre, j'aime beaucoup le vocoder, toujours le pb du manque réel de break à un moment pour relancer



exact


Et un peu nappes en plus :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6434
Un Break ? :oo:
Mais il peut pas ... ça va tout désynchroniser ! :surpris:
Par contre je verrais bien une petite nappe en plus .... :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6435
NAN !!!!! je me suis efforcé de mettre aucune nappe dans ce morceau ! c'est rare :bravo:

Mekanik, t'imagine meme pas la ruse dont j'ai fait preuve pour y arriver, entre cubase vst et nuendo qui font n'importe quoi, ça va ! heureusement que j'ai pas acheté ces 2 sketchs, à part le moteur audio, ça vaut rien :fache:
6436
Si à un moment tu coupes tout sauf le vocoder, en bidouillant le vocoder et que tu relances :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6437
À oué , hum je sais pas, j'essaierai, demain ! style je coupe et je rajoute une mesure de blanc (ou moins) entre ? à tester oué :boire:
6438
C'est surtout d'avoir le kick tout le long qui me gêne en fait, tu peux laisser les p'tits effets de percs
t'aurais pas mis de la reverb sur le kick ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6439
J'ai rien mis, c'est le decay trop long je crois, mais ça Nico va s'en occuper avec le compreseur :diable:
j'ai fait un ptit break du style vers la fin :ange:
6440
Orange . j'écoute pour la première fois un de tes morceaux...
Tu l'as fait en 1978 ?...
Au fait,je ne connais pas l'heure du rdv du 2 avril .
Never jam to that kinda stuff before !