? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 710 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

jba

dans un autre style, le dernier Arthur H est brillantissime.

Shamk

Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums, notamment parler Arthur H dans un forum, est aussi répréhensible que de parler de Crazy frog, ou de rap ...
Voilà

----------

Lyynk

Je l'ai écouté une première fois, déjà pour moi, c'est leur meilleur album depuis Violator, y'a des passages carréments extra, bon ca me plaira jamais autant que la période Black celebration, Music for the Masses .
Ca fait vraiment plaisir de voir un groupe ressortir un album de ce niveau 15 ans après Violator. Le dernier exciter m'avait un peu fait chier quand même.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Laurent S.

la claque, j'ai du mal maintenant avec le micron...
sinon le pre amp à lampe ça vous change la vie :
je viens de faire 2 heures de karaoké et j'arrive même a aimer ma voix
Laurent S.

Shamk

----------

Anonyme

Citation : j'ai du mal maintenant avec le micron...
j'ai assez vite revendu mon Micron, mis un peu de temps à trouver le synth qui pourrait répondre à mes attentes (avec un budget assez restreint), et je tente le coup avec le Nova > résultat, il sonne bien et est hyper accessible. Je crois même qu'il sonne bien !
Une ergonomie pareille, c'est ça qui manque au micron.. le grain aussi d'ailleurs ;)
Sham > t'es là pour DM ???????

Shamk

----------

Laurent S.

Citation : Une ergonomie pareille, c'est ça qui manque au micron.. le grain aussi d'ailleurs
En fait il est quand même un peu fadasse et froid. j'ai lu quelque par que c'était le retour du grs son Americain

bon je m'en sert de clavier "de canape", pour jouer a cote de madame en regardant delarue a la tele. Si je m'enferme trop dans mon studio-buanderie, elle gueule. ca va il est leger
je lui donne encore 2 semaines apres ...
Laurent S.

jba

Citation : Jba tu es banni du thread ... c marqué dans la charte ....
Citation :
Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums, notamment parler Arthur H dans un forum, est aussi répréhensible que de parler de Crazy frog, ou de rap ...

c'est marrant, j'ai toujours beaucoup aimé Arthur H. Et puis on va pas dire qu'il fasse du matraquage promotionnel depuis des années...

Shamk

----------

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

multiform

Citation : J'aurais pas du ecouter l'andromeda le G2 cet après midi,
prends les 2, c'est la devise ici : quand t'hésites, prend tout

Anonyme

Citation : prends les 2, c'est la devise ici : quand t'hésites, prend tout

Anonyme

Au fait, Nova approuvé par Meka, il l'a entendu sonner un ptit peu hier chez moi, c'est bon, ce synth reste !

Mekanik Zain

Pfff .... J'ai passé une bonne partie de la nuit à tenter de faire marcher un Space Bug ! Et j'y suis pas arrivé ! Ce truc ne vole pas son nom, c'est bien un bug, spatial j'en suis pas sur .....
Stan > Ecoute ton répondeur .....
OranGe > Oui, il sonne bien ton nouveau synthé ! Et puis il est mignon tout plein avec ses potards et ses switches, y en a partout !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Shamk

Citation : prends les 2, c'est la devise ici : quand t'hésites, prend tout

----------

Tsherlay

salut les poux laids...
pendant les élucubrations d'Orange (

Bah ! j'aime bien vous lire, on dirait un bon sitcom sur la 3...

jba

Lyynk

Putain, il est vraiment excellent le dernier DM !

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

multiform

Anonyme

Citation : je viens de me faire une séance de A6
Et moi une scéance de Basidrum de MusicMachine ainsi que leur synthé qui est un genre de groovebox.

Comment on fait pour que l'image soit clickable?

Shamk

----------

multiform

- < Liste des sujets
- Charte