? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 600 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Pas trop le temps de faire du son en ce moment, mais j'ai commencé un morceau avec, il sonne, là pas de doute, le grain me plaît !
j'ai crée quelques sons avec, j'ai jamais été aussi vite !!! l'interface est terrible

Sur le dernier morceau en cours, je me suis pas encore retourné vers mon tit clavia

c'est dire !!

Shamk

le petit frere KS à l'air pas terrible a coté qd même

----------

Anonyme

la reverb est à chier mais j'ai pas pour habitude d'en mettre donc ça va, la disto est cool

Shamk

C'est drole que novation se soit tappé une "mauvaise" reput

Hors sujet : Orange >>> post 6
----------

Anonyme

d'ailleurs j'ai toujours pas entendu un Triton, spa grave

Bah quand même, le jour où j'ai essayé le MicroQ clavier chez Multi, j'ai compris ce qu'était réellement un synthé qui sonne, après on tate le nord modular, ZE claque !!!! je voulais plus toucher à mon Kstation, chéri jusque là...
pour ça que j'avais peur avec le nova, mais j'étais quand même attité par sa gueule, bingo c'est bueno !

Shamk

mais les nappes du nova

----------

Anonyme

jsuis content, dans les derniers morceaux que j'ai fait, j'en garde 3, pas mal après 2 ou 3 mois d'ecoute, je les supporte toujours, ceux là sont valables !, vais les enregistrer en novembre et j'espere que la demo 7 ou 8 titres sera prete en janvier-fevrier. Me faudrait 10 nouveaux titres au moins pour aller jouer dehors, argh, bosser, toujours bosser

ps: l'esx c'est une sacrée BAR !!!!

Anonyme

bonne nuitée !

Jacky.

Shamk

----------

Anonyme

Citation : y a eu un débat!!!!! Je l'ai raté
T'inquiète pas, il suffit en général que je dise une connerie pour que ça fasse débat. Et comme je dis beaucoup de conneries, il y a beaucoup de débats

Si t'as un sujet, je peux dire une connerie, et ça fera un débat

multiform

première fois que j'arrive la matin avec 6 pages de retards à lire

multiform

t'es où sur bordeaux, moi j'suis pas loin de La Victoire
>> Sham
j'ai écouté ta zic au csr, très sympa

Laurent S.

Citation : le Nova sonne carrément plus pêchu que le K-station, carrément moins froid ou métallique.
ben j'ai changé mon micron pour un X-station, et je trouve le novation carrement plus chaud. si le nova est encore mieux... (mais il ne fait pas interface audio ni control pour reason, je me contenterais de sa tiedeur

en tout cas l'edition sur le novation c'est carrement cool (par rapport au micron y a pas foto)
pour samedi je garde les enfants, madame a une soirée tuppeware avec ses copînes

ce sera pour une prochaine fois...
Laurent S.
Laurent S.

Anonyme

Citation : t'es où sur bordeaux
Rue St James... ben on est voisins

Citation : j'ai écouté ta zic au csr
K'es t'appelle csr ?
Citation : j'ai l'impression que le son "accroche par moment"
Ca m'intéresse ça. Que veux tu dire par "accrocher" ? J'ai bien mon putain de problème de "clic du mediator" sur les doubles satus...

Anonyme

C'est une légende vivante. J'me tâte, mais à deux ça fait six cents balles quand même

multiform

je parlais de la zic à Shamkara, faite avec une cs6r
Citation : Rue St James... ben on est voisins
c'est clair, je dois être à 10 min de chez toi à pieds (pour préciser, j'habite à 2 min de la salle Barbey)

Anonyme

Citation : j'habite à 2 min de la salle Barbey
Ouais, c'est de l'autre côté par rapport à chez moi, mais c'est pas loin. J'ai un peu trainé à Barbey l'an dernier (les regroupements), mais j'ai pas pu continuer à cause de mes ennuis de santé (qui s'arrangent, donc on va pas en parler).
Citation : je parlais de la zic à Shamkara

multiform

Citation : Robert Plant à la Médoquine le dimanche 13 novembre... 44 euros, vous faites le déplacement, vous ?
pour me dégouter de faire de la gratte

multiform

Anonyme

Citation : pour me dégouter de faire de la gratte
Y'a du vrai la dedans. Page ne sera pas là, mais Plant ne se ballade pas avec des branleurs:
"Formé en 2001, cette association exceptionnelle réunit des talents de tous horizons : le batteur Clive Deamer de Portishead, le bassiste John Baggott de Portishead et Massive Attack, Skin guitariste de Cast, et surtout le guitariste Justin Adams que l’on avait remarqué aux côtés de Sinead O’Connor, Jah Wobble ou Wayward Shakes, et qui est désormais l’inséparable complice de Plant."
Bon, je connais pas ce Justin ni aucun des autres d'ailleurs, parce que je suis vieux, que j'ai pas la télé et que je lis pas les journaux, mais rien que pour la voix de Plant...
La dernière fois que je me suis dit "tiens, faudrait que j'aille le voir tant qu'il est vivant", c'était pour Grapelli, et il est gravement mort entre temps.
Edit: les photos officielles de Justin Adams...
http://www.justinadams.co.uk/photogallery.htm
Ben il a pas du tout une tronche de branleur...

jba

Anonyme

Je vais pas faire l'apologie de ce type, mais je suis comme toi, je lui trouve beaucoup plus de talent que celui que son image pop-gay-crooner ne le laisserait supposer.

multiform

jba

J'en ai crée des sympas comme ça, en achetant des cds pas courants, du coup ils associent 2 cds qui ont rien à voir, en se basant sur les ventes.
- < Liste des sujets
- Charte