? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 274 403 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
Anonyme
Citation : un ampli pourrait m'aider tu penses
Oui bien sûr, mais tu sais bien que c'est pas en ajoutant des boiboites qu'on va dans le bon sens: le boiboites, c'est bon pour les caves qui se font fourguer des adaptateurs Peritel pour regarder la Star'ac en 3D.
La doc de la Mackie elle dit: "When we say the headphone amp is loud, we're not kidding". Ca devrait donc t'éclater les tympans...
Anonyme
Anonyme
si ça trouve, c'est la table qui est raide :/
faudrait que je la fasse réviser, mais bon, autant la revendre et en acheter une autre direct
Jacky.
Samedi, pas possible pour moi.
Anonyme
Citation : Ca devrait donc t'éclater les tympans...
Euh, tes tympans, ils sont encore en bon état? Pas d'acouphène, comme disent les pédants ?
Anonyme
En fait j'ai le volume desiré en utilisant les preamps, mais bon, mes synths ne sont pas sur ces tranches .... borrrrrdel!
multiform
Citation : y a du son, mais pas assez !!!
t'es peut-être devenu sourd
t'as pas un atténuateur quéque part

Anonyme
j'ai pas vu d'attenuateur
Anonyme
Citation : j'ai le volume desiré en utilisant les preamps
Ouais, c'est pas vraiment l'idée. Ca doit être frustrant comme situation.
T'as changé les lampes ? Vérifié qu'il n'y a pas de kangourou planqué dans la pièce ? Brûlé des plumes de coq noir sur des bougies aux 4 coins de la pièce (ne marche que si il n'y a aucun kangourou) ?
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C61376.html
ou alors je vais passer voir si Lyynk peut m'en preter un qques heures
Anonyme
multiform
Jacky.
Anonyme
Mais personne ne les voit, sauf moi.
Anonyme
Citation : Je crois surtout que tu as une 1202 qui déconne
j'en ai bien peur, mon pote qui fait mon son en a une chez lui, va falloir que j'aille tester avec la sienne.
Au fait, ça y est, il a le local, les travaux ont commencé pour le studio !!

Anonyme

Anonyme
Anonyme
stanlea
à ce propos, je sais bien que les VSTi c'est pas votre tasse de thé, mais celui dont j'ai mis le lien, il me semble que heu..., non ? bon, tant pis.
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
j'y jette une oreille dès que je peux, mais j'ai déjà les morceaux de jba à écouter...
Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
nettoyage, ça va plutot etre revendage je crois !
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
Mais je ne cherche pas à convertir qui que ce soit, c'est juste pour avoir votre avis, je remets le lien : http://www.vemberaudio.se/info.php?page=surgedemos
Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte