Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Le premier lien:
intro: morceau assez statique apparemment, j'aime bien le son "périodique" que tu exploites plus après, ah ouais c'est bien statique mais ça me plaît, l'ambiance est bonne !!
Faudrais une bonne voix féminine là dessus, ça irait carrément bien il me semble, ou des samples..
Fin du morceau, il pourrait rester tel quel, il tourne très bien comme ça, l'ambiance est là, c'est peut être un peu court pour la poser réellement, mais la "boucle" ne me dérange pas du tout ;)
J'aime bien celui là !
Au second
Ah bin mince je l'écoutais sans m'en apercevoir, je répondais sur un autre thread... ça passe tout seul
bon sérieusement, je refais play !
j'aime beaucoup tes sons "tourmentés", on les retrouve tjs un peu dans tes compos, par contre là j'accroche moins sur le track, beat trop classique, le rythme "jazzy"> accélere le tempo !!!!
Hum, ouep j'aime moins ce morceau là, mais le premier
tout ça avec qques verres et petits dejeuners dans l'cornet ;)