? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 670 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Citation : J'en ai crée des sympas comme ça, en achetant des cds pas courants, du coup ils associent 2 cds qui ont rien à voir, en se basant sur les ventes.
Ca leur apprendra à essayer de nous prendre pour des pions que l'on ballade comme on veut. Utiliser le système contre le système, yaxa de vrai

multiform

Citation : J'en ai crée des sympas comme ça, en achetant des cds pas courants
ha, c'est à cause de toi le package Dalida - Nine Inch Nails

Anonyme

pineze je suis passé où vous savez, bah le TI Polar est magnifique

le prix aussi

multiform

Anonyme

Samedi pour moi c'est ok si y'a apéro !

Anonyme

stanlea

c'est ici
Careful with that axe, Eugene !

Jacky.

Anonyme

Pour samedi alors, y a du monde ou spa possible ??

Anonyme

Citation : Pour samedi alors, y a du monde ou spa possible ??
Moi je viens !!

Anonyme

Citation : logo blanc clignote lentement
T'étais encore frais ce jour là !! ça c'est la livebox de wanadoo.

Anonyme

Bon alors samedi ki peut etre là ?
-Uggy
-moi
-Et les autres ???
ou alors on fait ça un autre week end, c'est peut etre un peu court pour s'organiser là

Mekanik Zain

Il est bien mignon ce petit polaire ! Je l'ai vu et c'est vrai qu'il "pulse" du logo .... marrant mais sans doute chiant à la longue ....
Je viens de recevoir l'Update de Kontakt en v 2.0 ! Cool , j'ai un sampler officiel maintenant ! Le mois prochain je craque sur l'extension Expérience avec ses 128 instruments ....
Samedi c'est aussi OK for me !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

so:
Uggy > ok
Meka > ok
Orange > ok

Anonyme

c'est la pénu depuis mi aout ici, du grand n'importequoi là

multiform

Anonyme

aller Multi !!!!

Dites, j'ai un probleme avec mon casque et la table Mackie, elle m'envoie pas assez de volume dans le casque et quand je bosse, il faut que ce soit assez fort.... si je prend un ampli casque ça va aller ou c'est pas la peine d'y penser ??

Anonyme

Anonyme

tout ce que je sais c'est qu'avec mes précédentes tables, j'avais du volume au casque, là c'est un poil faible, et mes machines sont déjà ttes à fond :/

Anonyme

Anonyme

t'en penses quoi ??

Anonyme

multiform

Citation : elle m'envoie pas assez de volume dans le casque et quand je bosse, il faut que ce soit assez fort..
monte le volume
hop, question suivante...........

Anonyme

Là où j'avais le plus de volume sonore au casque, c'était avec la yamaha mg 16/04.
mais quoiqu'il arrive, un ampli pourrait m'aider tu penses ??

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte