Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 212 956 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
6621
En gros pull c'est le calc deluxe

c mieux que calc poule de luxe

6622
Ah nan c'est complètement différent, Calc c'est le projet de Julien, c'est sérieux. Pull c'est David Lespes à la base avec Julien et c'est du grand n'importequoi, mais là ça change, et ils pondent de vrais tubes pop, terrible
6623
Salut orange "wappa padoudd*$$$ou wappa" !


moi je mixe plutot triphop hiphop avec un peu de scratchs en soirée je fais evoluer vers de la jungle

en fait y'aurait 2dj reggae
1dj electro
1 drum'n bass
moi pour metttre des scratchs sur la drum et sur un "live" avec mon pc (break beat drum'nbass)

le pey berland c'est cours pasteur

j'ai deja entendu qu'il faisait des soirées (le collectif sympa y serait allé :?!: )

y a une cave j'en sais pas plus ..

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

6624
Faites une tournante :bravo2:

6625
Oki je vois où c'est ! :bravo2:
je pensais pas qu'ils passaient de la jungle & co là bas, ça peut être sympa, malheureusement moi j'écoute pas trop ce style de musique, je sais pas s'il y a des Afiens bordelais qui écoutent ces styles là. Tu nous tiens au courant pour la date, on sait jamais ;)
6626
Orange il cherche des bars qui jouent de la cold

6627
Chez moi c'est nikel :bravo2:
6628
T'as essayer chez Picard ?
6629
Orange, je crois que tes voisins font une pétition sur internet :| les b2031 à 4 h du mat avec un kick de la mort qui tue, ça les a poussé à tenter de réunir 100 000 signatures pour t'excommunier d'Europe

Désolé

6630

Citation : Ah nan c'est complètement différent, Calc c'est le projet de Julien, c'est sérieux. Pull c'est David Lespes à la base avec Julien et c'est du grand n'importequoi, mais là ça change, et ils pondent de vrais tubes pop, terrible



David Lespes du Krakatoa ?

Sinon, Calc et Pull je connais de nom, faudrait que j'écoute ça un peu.