? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 755 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

fritesgrec

Anonyme

non , par contre j'ai bu un verre avec mes potes la semaine derniere, j'ai préparé le terrain

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

Je crois qu'il y a eu un disque "reel to real" qui est sorti à 1000 ex et qui tue !
le dernier album de Pull est vachement bien aussi

Multi > faut que tu viennes à l'apero pour m'apporter les demos

Anonyme

Citation : Product Description:
Depeche Mode: Random Access Memory is the full and unauthorized story of one of Britains finest bands. It features exclusive in-depth interviews with those who worked closely with them during their career, including; Brian Griffin - Internationally renowned photographer and film maker who shot Depeches most acclaimed sleeves, Jonathan Miller - author of 'Stripped: Depeche Mode', musician and close friend Phil Burdett who played with Martin Gore in previous bands and many others.
mouais, en anglais apparemment, c'est un import, à voir s'il y a des sous titres fr, sinon ça va être relou tout ça :/

Mekanik Zain

Multi > T'es déjà chez QVS ? Je sens d'ici la chaleur de la CB qui frétille dans ton larfeuille !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

zen pensez quoi si j'amene ma mackie à faire réviser chez Soliselec ?? ça va côuter bonbon ou bien ???

multiform

Citation : T'es déjà chez QVS ?

Anonyme

Mekanik Zain

OranGe > Tu peux pas acheter une bombe contact (Chez Castorama, Leroy Merlin .......) ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

je préferai laisser ça à un pro mais ça risque de me couter chéro rien qu'en main d'oeuvre

c'est balot tout ça, et en plus adecco qui me reclame un trop perçu de 1000 et qques euros grrrrrr, je les avai mis à l'ouest pour mon portable

Anonyme

ça va tout le monde?
Bon alors y'a apéro ou pas samedi?

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Shamk

J'ai pris une bombre chez eux : http://www.electronique-diffusion.fr/catalog/product_info.php?products_id=25692
ca marche nickel si ton potard est juste grippé sinon c'est potard à changer

----------

jba

Mekanik Zain

jba

fritesgrec

Mekanik Zain

Pffff .... Qu'est ce que je peux raconter comme bêtises moi ......

Anonyme

Jeff, chez MC2, m'a simplement dit que pour ces trucs là il fallait de toute façon repasser par Camac, mais si qq avait un stock sur place...

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Citation : Téléphone à Caro
Euh, c'est qui ?

Mekanik Zain

Anonyme

Citation : Pour les Boogies c'est à la SNCF qu'il faut s'adresser !
+1

Surtout que j'ai ma carte Grand Voyageur, j'ai des prix

- < Liste des sujets
- Charte