? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 104 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

donc +1

Anonyme

- Multi
- Uggy
- Stanlea
- Orange
...
Qui d'autre?
-Orange, t'as essayé de bourrer l'esx jusqu'a 24Mo?
-Multi, c'est ok chez toi pour moi samedi soir?

Anonyme

Citation : -Orange, t'as essayé de bourrer l'esx jusqu'a 24Mo

multiform

Citation : t'as essayé de bourrer l'esx jusqu'a 24Mo?
'culé un mouton

Citation : Multi, c'est ok chez toi pour moi samedi soir?
yes, comme d'hab

Anonyme

Ah oué je viens de me souvenir, un gars m'a appelé hier soir pdt l'apero, j'ai quand même réussi à lui vendre le sp505

Il passe le chercher samedi normalement

multiform

Citation : j'ai quand même réussi à lui vendre le sp505
tu l'as menacé faut dire

Anonyme

Anonyme

multiform

Jacky.

Pour Samedi, je ne sais pas encore.

Anonyme

Anonyme

L'esx accepte effectivement jusqu'à 25Mo de samples en interne !!!!!!! trop trop fort !!!!! j'avais 4.88Mo pour mes kits, j'ai pu rajouter un fichier de 20.3Mo, extraction smart media/esx assez rapide, au final, mon fichier esx pèse 25Mo

j'ai essayé de mettre 4Mo de plus mais elle n'a pas voulu

Bref c'est une tres bonne machine !!!!
j'ai plus besoin de m'acheter un portable pour mes samples de vocoders, enfin, je vais essayer de bosser comme ça, mais je me dis que c'est jouable: enregistrer mes vocoders avec Live ou autre, à voir, retailler comme il faut, alléger le fichier audio et zou dans l'esx !!! avec 20Mo je dois avoir de quoi tenir pour un live

dahwoud

Anonyme

c'est surtout que vu mon budget, j'ai un peu peur de regretter l'achat du dit portable, à moins de 1000€ j'ai des doutes...enfin à voir...
et puis ça implique pas mal de changements dans ma maniere de bosser, faut que je vois si je sample direct sur l'esx ou sur le pc, m'organiser en somme.. Mais vraiment quelle bonne nouvelle ces 25Mo !

Anonyme

Citation : L'esx accepte effectivement jusqu'à 25Mo de samples en interne !!!!!!
ça c'est une bonne nouvelle ! Demain je la gave

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Shamk

----------

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Anonyme

Shamk

----------

Mekanik Zain

Mais qu'on se rassure , je préfére de loin le Nova le son est bien meilleur !

Shamk

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : Donc apéro demain soir ?
samedi, mais si tu veux commencer demain, tu peux ausssi

- < Liste des sujets
- Charte