? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 358 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Shamk

Citation : il faudrait un four...)
Allume toute tes machines ...

----------

jba

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

déjà que j'ai du mal à cacher que je glande, si en plus je gratte le jambon

Laurent S.

je viens de télecharger des sons sur le net, jusque la çà va
j'ai acheté des disquettes pour transférer les sons sur le karma, jusque la çà va
j'ouvre le répertoire "sons karma" pour les transférers, jusque là çà va
je veux mettre la disquette dans le leceteur et là çà ne va plus du tout : j'ai pas de lecteurs de disuettes

j'aurais peut être du le voir avant...
Laurent S.

multiform

Mekanik Zain

Tiens, je te prête ma coquille d'oeuf :

Ma foi, l'USB d'un NM G2 c'est pas mal au final !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Salut les poulets !

un piti kdo pour bien commencer l'année !

dahwoud

Mekanik Zain

En fait je pensais que c'était un de tes nouveaux morceaux ....

Sans déc... tu vas pas prendre une MPC-1000 ... heing, dis moi ...

https://www.ableton.com/_common/downloads/pages2/artist_monolake/beat_repeat.mov
Celà serait dommage de passer à coté d'un truc pareil !

Anonyme

Dahwoud > je pensais un peu à toi en le mettant ;)
Meka > j'en sais rien pour la mpc, j'aimerai bien tester le seq quand même, pas mal de gars que j'ecoute en electro ont une mpc, reste à savoir ce qu'ils en font exactement. Et le portable, je crains les embrouilles, j'ai pas les moyens d'acheter un bon portable.
La mpc je pense pas en fait, trop cher pour ce que j'ai à en faire, à moins que le seq soit bien. donc dans cette gamme reste le sp404, et franchement l'acheter alors que j'ai eu 2 sp505, ça me trouerai l'q quand même !!

Mekanik Zain

C'est clair, la MAO c'est pas encore gagné !

Anonyme

bon j'y retourne !

Mekanik Zain

Et puis poste un p'tit send-it à la fin !

Anonyme

rien de bien à enregistrer là... ça sonne au casque, jamais sur les enceintes, fuck .

Mekanik Zain

C'est pas grave... fais péter quand même !

Mekanik Zain

C'est plus cool qu'une MPC ! ! !

multiform

dahwoud

multiform

Le seul hic est le format propirétaire des samples (SAGE), tu peux pas utiliser des waves comme tu veux (pas comme sur intakt par ex)
J'ai toutes les banques d'extensions

Anonyme

Meka > LOL un sp808 ! 4 voix de poly, sauvegarde sur zip, nan ça le fait vraiment pas !

Mekanik Zain

Personne n'aurait une scie circulaire à me prêter ?

dahwoud

As-tu déjà essayé avec des gants de boxe, ça pourrait t'en dissuader, piloter le G2X devient un vrai cauchemard

multiform

Citation : Personne n'aurait une scie circulaire à me prêter ?

tu veux rentrer du bois pour l'été

Mekanik Zain

Et puis ça me ferait râler d'acheter un outil rien que pour ça ....
Une scie circulaire dans l'assemblée ?

- < Liste des sujets
- Charte