Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
bon j'ai la carte mere et le proc, reste plus qu'à monter tout ça !
@tte les keupins
Si vous me voyez pas revenir dans la soirée, c'est que j'aurai déconné qquepart
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6745Posté le 24/03/2005 à 17:45:12
En cherchant bien je dois avoir les parties séparées de you never sleep, y'avait déjà eu deux ou trois remix de ce truc, si ça te dit...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6746Posté le 24/03/2005 à 17:57:55
A y est Orange, j'ai mis ton remix dans la section bonus, j'ai mis cold colors et pas orange, j'ai bon ?
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6747Posté le 24/03/2005 à 21:32:06
OranGe, c con, j'ai pas lu ton message à propos de surcouf. J'y étais y a 2h. Je me suis acheté une ESI Waveterminal (que je vais leur refourguer dans monis de 7 jours, le temps que Thomann me renvoie mon echo layla quand elle sera réparée).
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6748Posté le 24/03/2005 à 21:38:04
Citation : j'ai mis cold colors et pas orange, j'ai bon ?
Tout faux le Vitur
Orange il va être
Faut mettre Claude-colors bien sûr
>> Jacky
la bcf marche nickel, même sous vst 32, un mec d'AF a fait un preset pour vst 32
Hvoiture > ouep c'est cool, mais j'espere vous en fournir une autre version !
Multi, c'est pas fini un peu nan mé
Jacky> espece de pitit coquin ;)
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6750Posté le 24/03/2005 à 22:31:17
Bon bé moi je vais écouter du son, le soir. Ce soir c'était Andréa Parkins au TNT. Expérimental avec samples, clavier, accordéon, seule sur scène. ça dépote, mais il fait aimer le contemporain : c'est pas vraiment dansant (quoi que...).