? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 873 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

dahwoud

Mekanik Zain

Notre OranGe qu'est pas pressé ....

Faites que votre song vienne
Que votre MIDI soit bien blindé
Au nom du Dark, de la Cold et de l'EBM
AInsi soit-il !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

oué d'ailleurs je vais arrêter de batailler avec nuendo : impossible de définir un nouveau répertoire de travail, je regarderais dans la notice dès demain

spa gagné !

Shamk

----------

Anonyme

Shamk

----------

Anonyme

Shamk

----------

Anonyme

sponix

Mekanik Zain

On a frolé le pire .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Shamk

----------

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

fritesgrec

jba

Citation : Avec un peu de chance y'avait spawnix qui attendait une question de noob sur les pages du forum cubase ...
Il le fait encore? Depuis que j'utilise plus Cubase, et que je poste plus de questions dessus, ma vie d'Afien est nettement plus tranquille, j'ai plus la crainte que Spaunixe me tombe dessus.

Mekanik Zain

Avez-vous vu passer CECI concernant les pseudos sur AF ?

multiform

t'as pas trop limé finalment ?

Anonyme

Citation : Avez-vous vu passer CECI concernant les pseudos sur AF ?
Excellente décision. Ca devenait le bordel chez certains. J'ai eu du bol sur AF que le mien ne soit pas pris, il y a des allumés qui avaient déjà bloqué "Jark" sur d'autres sites sans même s'en servir. J'suis sûr que c'était dans l'espoir vain de me soutirer de l'argent que je n'ai pas

Bref, moi ça changera pas

jba

Par contre, je me demande comment Hvuitur et Kubi vont faire.

Anonyme

Mekanik Zain

Oué, c'est pas plus mal que les gens ne puissent plus changer de pseudo !
Moi, j'avais rien à craindre, même si un abruti avait piqué "MDK" quand je suis arrivé sur AF .....

Mekanik Zain

jba

Jacky.

- < Liste des sujets
- Charte