Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 493 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
6881
Uggy> est-ce que tu pourrais me donner les réglages pour essayer de reproduire le son de choeurs du Lambda (la nappe) ?? J'ai bien envie d'essayer de l'imiter avec le micron ou même avec le modular, là par contre faut que je matte son architecture...

Merciiii :bise:
6882

Citation : T'écoutes quoi comme musique androlune ?



Pas grand chose (j'ai déja du mal à en faire, si en plus j'en écoute il va falloir que j'arrête de dormir) :oo:
J'aime beaucoup le Drum&Bass, la Jungle Anglaise et, d'une façon générale les rythmes ethniques.
En ce moment je me concentre sur les musiques diphoniques (didgeridoo, guimbarde,
voix) .Ca peut être des groupes modernes (Kaophonic...) ou traditionnels (Tribu Xhosa d'afrique du Sud).
Il fût un temps j'écoutais du Rock, mais aujourd'hui je pense qu'on ne peut pas créer un SON nouveau avec une guitare (j'en ai 2 jolies qui décorent mon salon) .
Les Machines semblent tout indiquer pour céer un Son mais utilisées seules elles donnent une musique froide et restreignent l'expression du jeu du musicien .
C'est pour ça que j'ai choisi Ableton LIVE afin de pouvoir gérer en temps réel des instruments diphoniques et électroniques.
Never jam to that kinda stuff before !
6883
Sur eBay, un modular G1 dans les 400€ ... ça se trouve de temps en temps, mais il faut vraiment bien savoir où chercher ... :bravo:
6884

Hors sujet : Au faite ton son de bass me plait bien :bave: T'aurait pas tes banks sous la main pour le virus rack ? :D:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6885
Oki androlune ! effectivement on n'est pas trop dans le même monde musical ;)
Plus c'est froid, plus j'aime, vive les machines ! :diable:

Dahwoud, dès que tu en vois un tu me fais signe, je le prend sur le champ ! j'irai jusqu'à 450 :bave:
6886
Y'a même un G2 engine pour 693€ ... achat immédiat, venant des états-unis, faut compter 60€ pour les FDP via US postal ... :bravo:
6887
Erf erf !!!! pineze j'ai pas les sous là :fache: mais bon je crois que je vais rebosser très prochainement...
6888

Citation : Au faite ton son de bass me plait bien T'aurait pas tes banks sous la main pour le virus rack ?



Il s'agit du patch A101 Bass, dont j'ai modifié la fréquence de coupure du filtre et augmenté le niveau de sortie jusqu'à distorsion.
6889

Citation : This is the rack Demo/Floor Model units from the NAMM Music Show. They were demoed for 4 days and are now for sale at a discounted price. Each comes with Full manufacturer's warranty and with original box, manual and may or may not have a minor scratch, but are in perfect working order. There are only a few at this price, so grab them up while you can as they won't last long! We also have the whole line of Clavia products, so if you don't see it, ASK. WE CAN GIVE YOU FULL WARRANTY AND THE EXCELLENT SERVICE YOU’VE KNOWN FROM SCITSCAT MUSIC for YEARS.

6890
T'inquiètes, y'en a pas qu'un seul ... d'ici là peut-être que tu pourras en acheter un.