? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 893 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Maintenant c'est Orange Sanguine ..... Ca va saigner !
Carrément méchant, jamais content ! Pourquoi ? Parce queuuuuuuh !
Arghhh !

Mais finalement il risque de ne pas prendre de MPC du coup ......Good new !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Shamk

Citation : Orange : ça te dérange si je t'appelle "Rouge" maintenant?
Red is dead ....

----------

Anonyme

nan sans deconner, là y a une bonne affaire, le nova me saoule un peu, pas encore utilisé dans une compo.. j'achète pas de portable, pas de mpc donc, je me fais plaisir

ça va être lourd au début, mais j'achèterai un controleur après, au moins j'aurai ce qu'il faut pour de bon niveau synthés

A cette aprem Lyynk !

multiform

Citation : j'aurai ce qu'il faut pour de bon niveau synthés
comme d'hab

Anonyme

Pour l'instant je vais le controler avec le mulot, j'espere pouvoir me prendre un nouveau clavier maitre ou un controleur le mois prochain..
En tout cas, 2 clavia + 1 waldorf, ça va le faire !!
j'ai déjà réservé un slot pour le mettre en aux send sur la table

j'espere qu'EC a bien eu mon mail...

Mekanik Zain

Sinon j'ai un bon plan pour une tronçonneuse, peu utilisée en excellent état, si ça te tente !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

dahwoud

Il est des nôtres, il va acheter un G2 Engine comme les autres ...

[/Mode en chantant]

multiform

fritesgrec

jacky> ce weeken jrépét les 2 jours en revanche la semaine prochaine pas de soucis call me comme blondie

lyynk> oui elles sont vraiment bien niveau medium aigus et aigus notamment. Vous en débitez au magazin? Tu as quoi toi comme système?

Anonyme

Meka >> rouge la tronçonneuse ???

Jacky.

Multi : je suis à Paris là, je rentre jeudi dans la journée, donc tu devrais pouvoir passer jeudi soir ou vendredi si tu as le temps/l'envie. De toute façon, le CD n'est pas perdu, je le garde au chaud bien rangé.
Orange : tu vas passer encore quelques nuits à faire du tri de patches....

Tout le monde : y a vraiment des mecs zarbs sur AF : cliquez ici

dahwoud

Mekanik Zain

Heuuu ... j'en ai déjà trois dans la cave là ! C'est quand est-ce que t'arrives, parce qu'à ce rythme là je risque de manquer de place ....

Jacky.

Eventide, un jour j'en aurai un

multiform

jba

Stanlea - je te pm dans l'après midi pour le Pig.

tryoruda

jba

et merci pour le message! C'est super gentil.
Hors sujet : pour les photos, très flatté que tu aimes, mais je fais vraiment ça en gros dilettante! J'ai un petit olympus assez vieux tout automatique qui fait tous les réglages à ma place! Tout ce que j'ai à faire, c'est trouver des trucs à prendre qui me plaisent. Peut être qu'un jour je m'y mettrais plsu sérieusement.

Shamk

Citation : Eventide, mouaais, autant prendre un pc avec pleins de plug-in
wé encore plus de couche de soft

----------

Anonyme

Je viens de rentrer chez moi avec un Engine tout neuf sous le bras, trop bon

Anonyme

Shamk

----------

Anonyme

nan, ça va là, c'est cool

Anonyme

bonne soirée tout le monde, apéro's time :!
- < Liste des sujets
- Charte