? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 898 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Bé oué ... le virtuel c'est pas mal quand même ....
Je me suis pris un M-Tron chez EC histoire d'avoir ces sons si "datés" qui m'ont bien fait rêvé à l'époque ... et bien je suis pas déçu !
D'ailleurs je pense même pousser le vice jusqu'à prendre la "Legacy Collection" de Korg pour le WaveStation en particulier ....
ET puis il y a Ableton qui vient d'envoyer un mail à tous les utilisateurs de "Live Lite" pour une promotion d'upgrade bien sympa vers Live 5.0...
Je sens que je vais craquer aussi pour ce soft .....
Vivement les vacances .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

des bonnes heures de prises de têtes informatiques

tryoruda

Vous avez remarqué la nouvelle icone du pub ? Vous en pensez quoi ? Moi je l'aime bien, mais on voit pas tout de suite ce qui trempe dans la bière, dommage ;)
Bon, j'ai acheté et installé ma nouvelle alim dans mon ordi musique, cette fois on dirait bien que ça marche !

Anonyme

Anonyme

je dois sûrement aller à biscarrosse, j'appelle chez moi et je te tiens au jus..

Laurent S.

La qualité est là je ne vois pas de différences avec le WS AD, sauf qu'à programmer c'est simple (les wavesequences a la souris notamment)
Je viendrais te faire la demo pendant tes vacances ... Courage il n'y a qu'une semaine à attendre

Laurent S.

Anonyme

Citation : je crois que demain ça va pâs être possible :/
ok c'est pas grave ;) ça va me permettre de bosser un peu sur les pistes que tu m'as envoyé.
Je voulais passer chez EC mais je pense que je vais appeler, je veux vendre mon Virus b pour prendre un Indigo 1 ou 2.

Anonyme

bon pour demain, c'est confirmé, je dois aller à bisca

on en reparle ;)
désolé keupin

Anonyme

Citation : pas de son ce week end
Je vais essayé d'en faire un peu demain de mon côté.
Citation : un Indigo 1 ou 2.
ou un TI Polar

multiform

Citation : je veux vendre mon Virus b
tu veux le vendre combien, car ça peut intéresser un pote à moi

Anonyme

Laurent S.

Laurent S.

Laurent S.

Laurent S.

Laurent S.

Citation : des bonnes heures de prises de têtes informatiques
ca commence, le M1 et WS en VSTI me font planter Homestudio. je pense que c'est un conflit avec le dongle de protection...

Laurent S.

Mekanik Zain

D'ailleurs demain je suis chez EC pour voir çà ! Promo de la promo ....avec le bidule en plastique pour patcher ....
Uggy > Un 800-DV contre ton Virus ... ? Heing ? .... ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Shamk

----------

Mekanik Zain

On s'en fout pas mal des virus, on est tous vaccinés au G2 !

Shamk

----------

Mekanik Zain

Je ne me souviens plus très bien, mais il m'avait semblé qu'il y avait un utilisateur de thérémin dans notre assemblée .....
Je verrais bien un thérémin dans mon set-up .....

Anonyme

Citation :
Oui y'en as qui y ont access ..

Citation : Un 800-DV contre ton Virus ... ?

Je croyais que tu l'avais vendu.
En fait c'est d'€ dont j'ai besoin ;)
Citation : un utilisateur de thérémin dans notre assemblée .....
Plim qui n'a pas fait d'apparition depuis un bon moment.

Anonyme

Uggy > vraiment désolé de pas pouvoir faire de son avec toi aujourd'hui :/
je file à la gare là , @+ !

multiform

Mekanik Zain

Pas bonne idée que de jouer du synthé avec un lance-flammes .....

Laurent S.

Ici c'est peut être pareil sauf qu'il n'y a pas de corde ?
Laurent S.

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
- < Liste des sujets
- Charte