? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 360 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Lyynk

Sinon, tu t'es occupé de la traduction des manuels qui vont être prochainement disponible sur leur site ?
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

jba

Anonyme

Mekanik Zain

OranGe > Sinon, il y a le Mac-Mini Dual-Core qui vient de sortir .... grosse bécanne dans un minimum d'encombrement .....et silence absolu !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Laurent S.

Jamstix c'est comment ?
les ryhtmes fournis sont ils correctes? peut on importer de midi fileet en faire de styles
est on obligé de prendre les sons fournis ou peut on piloter un plug externe ou un synthé externe ?
sinon, on se tape un petit boeuf la semaine prochaine ?
Je deviens de plus en plus VST moi (le micro ne plante plus çà aide...)
Laurent S.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Ca boume les poulets ?
Et oui, Jamstix c'est le Stanlea du pauvre ....

Non, sans déconner c'est un bon soft ! Tu peux faire de la prog avec des phrasés "ready made", utiliser d'autres générateurs de sons même si ceux fournis restent parfaitement exploitables, lui coller un fichier MIDI en entrée. Moi, j'adore la fonction "Free Jam" qui est unique sur ce type de soft car elle permet d'éviter la prog justement ....
Je ne suis pas dispo lundi car je pars chercher mon OB-12 ...

Mardi pourquoi pas .... chez Stanlea ? en boeuf acoustico-VSTico ?
Ca risque de finir en boucherie cette histoire .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

je pense prendre le Dell inspiron 630m, ça le fait bien, et j'achèterai de la ram plus tard

je vais craquer dans le week end

Mekanik Zain

l'Agrume se VSTise, se virtualise, s'informatise ...
Ca donne le vertige...non ?

Shamk

la voilà d'ou vient cette transmutation ...

----------

Anonyme

Mekanik Zain

Mais la tentation sera trop forte pour ne pas essayer un truc par-çi ou par-là .... et puis de tomber raide devant un Minimonsta par exemple ou de trouver que Guru c'est trop génial .....
Dèjà, rien que Live .... c'est un signe !

dahwoud

Anonyme

Citation : Guru c'est trop génial

trêve de plaisanteries > j'ai une ESX !

Anonyme

Mekanik Zain

Citation : trêve de plaisanteries > j'ai une ESX !
Tu vas la vendre cher ?

Anonyme

Anonyme

multiform

Citation : En tout cas, ça y est , je viens de commander le portable

je parie qu'il va utiliser des vsti en cachette, vicieux

Mekanik Zain

C'est t'y pas une honte....

Laurent S.

Citation : je vais utiliser ces saloperies de vsti
ce n'est qu'une question de temps

euh j'ai mis le doigt dedant y a pas longtemps et maintenant je suis accro
le wavestaion en plugin c'est trop top et je ne voit pas la difference acec le AD que j'avais avant
tient tout à l'heure je passait par hazard cours victor hugo et hop j'ai failli repartir avec stylus RMX (mais j'y retournerai Jeudi le chercher, çà va être dur d'attendre jusque là)
donc je vais plutot sur Stylus que jamstix
et les VSTi avec Energy XT ça le fait vraiment
Laurent S.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Juste Live en tant que sampleur et Nuendo pour le recording

Laurent S.

Citation : failli repartir avec stylus RMX
eh ben c'st gourmant le bidule. j'ai pas assez de RAM su mon PC, et comme c'est un portable 1 ça coute cher, 2 je ne sais pas si j'ai le slot de libre (je crois que j'ai 2X 256) il faut 1 mb pour faire tourner stylus

Laurent S.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte