Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 456 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7331


spéciale dédi-casse à Multi
7332
On m'Kass qd je susi pas la :fache: :x: :fache:













et puis je vous en ....



















brice à la fin

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7333

Citation : Microwave ??!! il existait pas à l'époque, Shamkara une tite démo ??



Je suis sur le microwave en ce moment, le seul truc c la mémoire un peu faible, je cherche uen combine pour chopper de la mem pas reuch, et un controleur sysex, mais le microwave 1 / 2 c ..... :bave: mais c " a real pain in the ass to program" (a23 - ct a propos du pulse ..même combat !)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7334
Bah oué sont un peu relous ces synthés :fache:
je viens d'abandonner pour ce soir la programmation de la bcr pour le microQ, sans lire la notice c'est chaud :mdr:

Pour le microwave, apparemment la bcr2000 est capable d'envoyer du sysex !

Citation : 16 + 4 touches lumineuses librement assignables à tous les types de message MIDI, des ordres Note On/Off aux ordres Control Change et Program Change en passant par le MMC et le SysEx



https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C33845.html
7335
J'irait rematter la list waldorf ils en parlent mais j'ai pas tt lu, il ne me semble pas que ca soit compatible, je leur poserait la question :humm:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7336
Hum j'ai lu un peu cette nuit, le bcr2000 n'a l'air de gérer que de "courts sysex" dixit le manuel.. renseigne toi bien oué ;)

Ce soir APERO !!! :boire2:
7337
Voici l'adresse du dernier séquenceur ultra compact pour faire du son sur la plage .
A introduire absolument dans vos studio (surtout pour les coolectionneurs).
http://electroplankton.com/
(site en japonnais. Cliquez sur "skip"(en bas à droite) puis sur la premiere bulle à gauche)
:clin:
Never jam to that kinda stuff before !
7338
Je viens ce soir ... :bravo:
7339
Cool ! :bravo2:
7340
Je peu pas venir ce soir. :((