Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Oué ,aller, retourne acheter des synths à 4€ Kubi, ça doit suffire
0
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7932Posté le 10/04/2005 à 23:47:06
Citation : de toute façon c'est pas la peine d'essayer de batailler, les vsti c'est de la merde
Ah ben la... y a plus rien a dire.
j'eteinds le PC, je sort ma trompette, mon esprit étroit et je clame haut et fort que les musiques électroniques c'est de la merde et que les machines ce ne sont pas des instruments .
0
Never jam to that kinda stuff before !
Shamk
6646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7933Posté le 10/04/2005 à 23:49:22
Citation : Tous les VA hardware se font mettre pas les derniers vstis.
Et bien si c vrai!
ecoutez le minimonsta, aucun va hard n'a des env si agressives!
c ce qu'il y a de plus dur a faire pourtant!!!
0
Anonyme
521397
7936Posté le 10/04/2005 à 23:52:17
Rien à foutre des vsti on t'a dit !
Si vous ça vous convient, bah tant mieux ;)
Androlune: y avait des smileys...
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7937Posté le 10/04/2005 à 23:55:15
Moi orange je m'en fous!
j'aime les synthés cheap, par contre j te dis tes nordlead ils sont sont has been, tout mous!
Ton nord modular, depassé, il se fait mettre par un reaktor!
Mais j suis d'accord avec toi, vive les synths cheaps!!!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7938Posté le 10/04/2005 à 23:57:22
Hohoho
0
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7939Posté le 10/04/2005 à 23:59:32
Citation : Androlune: y avait des smileys...
Je ne l'ai pas mal pris .
Mais je trouve cette opposition hard/soft aussi nulle que le rejet des musiques électroniques par des musiciens "classiques".
Pour moi l'important c'est le resultat : qu'importe l'instrument utilisé pourvu qu'il sonne juste .
0
Never jam to that kinda stuff before !
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7940Posté le 11/04/2005 à 00:01:20
Androlune: amen!
seulement c difficile de se frotter nu contre un vsti!