Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : de toute façon c'est pas la peine d'essayer de batailler, les vsti c'est de la merde
Ah ben la... y a plus rien a dire.
j'eteinds le PC, je sort ma trompette, mon esprit étroit et je clame haut et fort que les musiques électroniques c'est de la merde et que les machines ce ne sont pas des instruments .
Moi orange je m'en fous!
j'aime les synthés cheap, par contre j te dis tes nordlead ils sont sont has been, tout mous!
Ton nord modular, depassé, il se fait mettre par un reaktor!
Mais j suis d'accord avec toi, vive les synths cheaps!!!
Je ne l'ai pas mal pris .
Mais je trouve cette opposition hard/soft aussi nulle que le rejet des musiques électroniques par des musiciens "classiques".
Pour moi l'important c'est le resultat : qu'importe l'instrument utilisé pourvu qu'il sonne juste .