Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 024 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8031

Citation : Payé à rien foutre ... mon rêve !



Fonctionaire, non ? :diable:



Bon annif stanlea :boire:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8032
Hé les mecs.

je sais que vous me détestez parce que j'ai presque que des softs :aime: , et pas de hard :aime: (a part le thérémin...) mais le fait est que je ne serais jamais sorti pour faire des concerts et tout ce qui s'ensuit si j'avais eu le meme matos que vous...moi ce que j'apprécie avec le laptop un controlleur et quelques vst, c'est que ca tient dans un sac a dos. et franchement le son, parfois ca sonne aussi bien, parfois ca sonne aussi mal, ou plus ou moins, mais 5kg de matos a transporter pour jouer de l'autre côté de la frontiere, c'est quand même mieux que 50kg et un van pour tout transporter...avec 50kg de matos, on reste chez soi...
je comprends l'avis d'orange, mais faut pas etre aussi mauvais avec ce type de materiel, aujourd'hui ca sonne, faut pas exagerer. et pas que reaktor. ca dépend evidemment du type de musique qu'on pratique, et pour mon cas, je me verrais mal sur scene avec je sais pas quel sampler multitimbral machin truc pour la scene, quand j'envoie 40 samples en meme temps, des vsts que je joue, et des effets que je traite en midi. ca m'empeche pas d'adorer le son du ms20 & co, que je sample beaucoup, parce que j'aime le grain du sample, et voilà...et puis donnez moi le nom d'un synthé hardware qui fait de la synthese granulaire...j'attends vos réponses!!!

ouais j'aimerai bien le voyager, du clavia (parce que je joue avec reaktor, que lyynk m'a fait la demo de je sais plus quel synthé clavia, et que franchement, je ne voyais pas la difference avec reaktor...mais que bien sur ca me donnait envie!) deux trois autres gros machins. mais franchement, le problème c'est le déplacement. c'est fini le temps ou on mettait un mur modulaire a la klaus schulze sur scene, les 70's c'est fini... :clin: (en regle generale)...checkez le forum em411, rien que pour voir...alors un chouia de latence, pour 45kg de moins, je dis oui!!!

voilà. zut & flute.
:)
8033


Citation : le temps ou on mettait un mur modulaire a la klaus schulze sur scene, les 70's c'est fini...




Oui klaus schulze à aussi fait des mise à jours :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8034
Ouais, en studio on fait ce qu'on veut, en live, c'est pas pareil... :clin: :8)
8035
Ben oui ! A chacun sa vérité ! L'essentiel étant de prendre du plaisir, quelque soit le matériel que l'on utilise (hard ou soft ... ou les deux)

Mais nous sommes à Bordeaux et rien ici ne se passe comme ailleurs ! :fou:

PS : I :aime: CLAVIA !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8036
Allez multi, un mur de Rack, allez multi, un mur de rack ... :bravo:
8037

Citation : Mais nous sommes à Bordeaux et rien ici ne se passe comme ailleurs !

PS : I CLAVIA !



y'a pas que Clavia dans la vie, y'a le S..E aussi ... :oops:
8038
Je ne dévoilerais pas ce que Multi vient de m'apprendre .....
Mais il semblerait qu'une lutte féroce se soit engagée entre Multi et Lyynk !
Quand à moi .... une BCR-2000 (elle aura eut raison de mes suspicions) va venir compléter mon ridicule (pas tant que ça tout de même) home-studio !

Pfff ..... c'est dur de vivre dans une ville où il y a tant d'intoxiqués au synthé !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8039
Dahwoud > t'as raison ... il y a le Q aussi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8040
Bon Anniversaire Stanlea :fete: :boire:

Citation : il y a le Q aussi


Ouai et le point G2