Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 586 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7951
: smiley branleur :
7952
7953
7954
Tiens, moi aussi j'ai investi dans du matos ce mois ci ...
Je me suis trouvé un clavier Terratec "MidiSmart" tout neuf dans une brocante......2 euros .
Never jam to that kinda stuff before !
7955
J'aime pas les VSTi à cause de l'ergonomie, le PC ca me prend assez le choux, puis le hard c bon pour l'hiver :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7956
Ouééé l'ergonomie... a chier. :8O:
mais le son...bah, faut mixer quoi.

mais orange t'avais l'air vex, j suis a fond hard hein, le vst tend a formatter les synths niveau creativité... mais ceux qui utilisent bien le vst, sortent des choses creatives qui sonnent. j parle pas pour moi, le vst m'entraine a glander... :oops2:
7957

Citation : puis le hard c bon pour l'hiver


oui mais c'est plus dur à télécha... :8O: euh...c'est plus dur je veux dire, d'ailleurs, euh... ça s'appelle "hard". Donc, c'est logique. :?!:
7958
7959
7960