Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ha oui ... complément d'info : le hard c'est Zéro latence, les vsti c'est un peu plus !
Le hard c'est autonome (se souvenir de la blague avec le nationaliste corse), le vsti à besoin de son PC lequel à besoin d'un OS un peu pourrave pour fonctionner.
A part ça, question qualité de son, il en faut pour tous les goûts !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Citation : Ya le concert de Lyynk le 22, on fait un apéro avant d'y aller?
plutot après car là ça laisse pas trop de temps pour organiser$
behringer se met à copier M-Audio maintenant
J'crois que je vais vendre ma Lag au british (il prend en charge le transport et les formalités qui vont avec), j'pense pas qu'il-y-ai embrouille (paiement par chèque) et puis c'est pas la guitare du siècle