Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 787 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8071
Trop tard jacky y'a deja trop de monde ... retourne chercher ton rack pour virus b :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8072
8073
Salut !

Sham > arrete, même moi au chomdu j'ai réussi à acheter un G1 (je l'ai pas encore payé mais spagrave :langue: ), suffit de bien vendre ses synthés et faire un petit peu d'économies..... et accessoirement avoir un pote qui s'en sert pas ! :bravo2:

Lyynk> je te file les mesures pour le fly (si t'as le temps, autrement je passerai un matin quand y a personne, visiter la cave :diable: :humm: )

largeur 90cm
longueur: 28 cm
hauteur: 10.5 cm (environ)

merci !

Multi > on veut du son !
8074

Citation : Multi > on veut du son



mets la radio :oops2:

Citation : je l'ai pas encore payé mais spagrave



si c'est grave :fache: :fache:

:ptdr:

L'andromerda, c'est trop monstreuex s'te bestiole "mettre ici l'image des deux emboités 'yeah' qu'aime Orange" :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8075
8076
:humm:


bon allez, à demain (j'ai pas bouffé ce soir :ptdr: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8077
Jacky > Tu envisage un toucher rectal ? :ptdr:

Remarque, il parait que ça porte bonheur ...... :volatil:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8078
Lyynk> je crois que j'ai quelque chose qui va t'intéresser:



y a des extraits là
8079
OranGe > Jamais ils changent de place ? Le blondinet ne doit plus pouvoir s'asseoir ailleurs que dans un baquet d'eau froide ! :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8080
Héhé, y zont des bonnes têtes mes potes ! :bravo2: