? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 792 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

fritesgrec

Laurent S.

ton shuttle, j'espère que tu ne l'a pas batisé Challenger ou Columbia

enfin si on ne voit plus de post de ta part, on saura comment à fini ton PC...
Moi j'attendrais les nouveaux processeurs, windaubes et autres nouveautés, ill faut au moins 1 an avant que tout ce petit monde soit debbugué.
tu te souviens de XP version de base, c'etait pas un modèle de stabilité, les installs plantaient et les drivers sont arrivés doucement. plutôt que de prendre un PC à 900 reuros pas stable, pourquoi ne pas prendre un PC de base à 400 euros pour les VSTi et un multipiste d'occas vers les 500 euros ? c'est juste une suggestion.
c'est vrai pour moi les ordinateurs c'est comme les frigos ou les micro ondes, je branche et je veux que ça marche tout de suite. déjà que l'install des logiciels avec les autorizations sur internet ça me prends la tête, j'vous raconte pas quand il y a des conflits de périphériques...

Laurent S.

Laurent S.

Citation : bise à jupé de ma part hein
comment ça ce dit en québécoi?
Laurent S.

fritesgrec

Anonyme

Citation : ya un titre de plastic machine sur indeson qui est coupé par intermitence
C'est "NY-Paris" mais là je viens de l'écouter et il passe nikel

Citation : t'as écouté ou aimé des trucs dans les disques que je t'ai passés ?
J'ai pas eu trop le temps, mais ce que j'ai écouté est bien.

Anonyme

pitetre bientôt le mutator sur le g1 ?!

Anonyme

et les machines tiennent trop chaud

Anonyme

pour la peine, je m'en vais trier du sample ..

multiform

c'est trop la merde :glaçons:

Anonyme

j'ose même pas imaginer les samedis enfermés avec Uggy, on peut pas trop ouvrir becauz les voisins... on va crever

Anonyme

Anonyme

uggy écoute ça !!!!

Stuttgart/Berlin,
Germany

Anonyme

Citation : écoute ça !!!!

Citation : Fé trop chaud pour trier des samples
pareil

Anonyme

pineze je dois prendre le train à 11h30, heureusement j'ai que 20min de voyage

multiform

Mekanik Zain

Citation : Je vais sûrement m'acheter un clim, déjà 28° dans mon salon
Y a plus que çà a faire !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

La clim oué, ça va être une des rares solutions pour pouvoir faire du son cet été ...

Anonyme

multiform

Shamk

----------

Anonyme

je surveillais un Indigo mais j'ai eu du taff, je reviens reste 1 minute, j'enchéris et hop c'est mort

il est parti à 626€ :/

Anonyme

Citation : il est parti à 626€

Citation : La clim est commandée
Tous chez Multi

multiform

enfin, le climatiseur c'est juste pour refoidir ma chambre ar c'est trop petit pour refroidir un appart

Anonyme

La clim au taff c'est cool mais quand on sort fumer la clope, on rammasse grave, c'est NUL la chaleur

multiform

Citation : c'est NUL la chaleur
moi j'ai mis le chauffage

n'oubliez pas ce soir, huuuuuuu, héhéhéhé

- < Liste des sujets
- Charte