Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Oué Multi j'ai lu, c'est 3voix mini pour un patch de base... ça craint un peu cette limitation de polyphonie, à ce prix là c'est vrai qu'on peut avoir un Virus B... ou alors je vend le micron et je prend un G1 clavier
Le millenium rackbag à 55eur, il me tente bien aussi. J'y mettrai mon preamp focusrite que je n'arrête pas de ballader dans mon home studio quand je fais une prise de chant.
On pourrais même se partager les 13eur de frais de port comme ça!
Cool, donc pas de souci pour acheter en angleterre ou aux US. Mais je viens d'en trouver un à 600eur en France. Si mon autre mec me prend mon KS Rack, je passe sur Access!
Ah oué ça peut le faire ça ! par contre sur la photo c'est le rackbag1 qui est présenté.
ça me tente bien, mais faudrait déjà que j'arrive à me décider sur ma config
Le G2 c'est quand même très cher.. mais 1U seulement, arghhhh