Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 221 189 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8401
Si tu le termines d'ici ce week end avec un son fort (mastering rapide), je te propose de le tester en boîte. Je connais 2 DJs (pier 6 et dame de shanghai) qui ont déja passé des trucs à moi pour tester en live le potentiel...
J'irai aussi samedi parce que j'ai un morceau à tester.
8402
Héhé ça serait cool, mais je pense pas que mon pote ait le temps de mixer/master d'ici là, et je sais même pas si moi je l'aurai terminer. Enfin là pour samedi c'est trop court, mais bon plan !! merci !
8403
Pour le plan, faut que ça plaise au DJ de toute façon, sinon il ne le passera pas...

Hors sujet : Orange, t'as un mail

8404

Hors sujet : ouep, répondu :bravo:

8405

Citation : Uggy : tu viens ? je t'héberge ?

Si ça te pose pas de problèmes.

Bien sympa Orange ton morcal, la basse me saoul un peu sinon le reste ça va, par contre pour la nappe il te faudrais le Lambda :langue:
8406
Hu ! la basse est poil trop forte là, la nappe ça me va quand même pas mal là :bave: c'est mon pitit micron qui fait ça, bassline c'est le modular ;)

:boire:

http://braindancer.free.fr/af/coldcolors-newone2.mp3
8407
La nappe va très bien :bravo:
8408
:bave:

elle sera doublée je pense au final, elle est un peu sourde là, faut que j'en mette une plus claire et plus aigue par dessus !
je bosserai tout ça ce soir :diable:
8409
On s'est croisé ce matin, je suis rentré à 4H00.
8410

Citation : Si ça te pose pas de problèmes.

on fait comme d'hab alors, tu vas arriver quand ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx