Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 665 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8301
Cool Dahwoud, tu confirmes apparemment ce que je pense :bravo:
8302

Citation : Ce qu'il faut que tu compares c'est plutôt le son de reaktor et le son du micro modular, ta carte son et sa dsp n'entrent pas en compte pour moi, ça joue peut être sur la polyphonie du reaktor et encore, j'en suis pas certain, ça serait plutôt le processeur du pc le responsable.

Sur le modular on voit que la polyhonie et la complexité des patchs dépendent directement du dsp, mais dans ton cas je pense que c'est Reaktor et ton processeur qui te permettront d'avoir des patchs plus complexes, la dsp de ta carte ne servira qu'à gérer les flux audio.



Tout à fait d'accord avec toi Orange ...
8303
8304
Pour comparer le son du G2 avec Reaktor, il faudrait que la carte son dispose des même convertisseurs que ceux du G2, Multi, t'es prêt à ouvrir le capot du G2 ? :mdr:
8305
Bizarrement, j'ai préféré le son du G1 à celui du G2, je reconnais volontiers tous les avantages du G2 et tous ses apports par rapport au G1. Mais pour moi le son me semblait "trop gros" pour le style de musique que je fais, le G1 me semble plus fin et convient tout à fait mon utilisation, en plus avec les pitits potards ! :bravo2:

Mais un G2x je cracherai pas dessus ! :humm:
8306

Citation : Mais pour moi le son me semblait "trop gros" pour le style de musique que je fais, le G1 me semble plus fin



Ah ben essayes le compresseur tu verras ...
8307
Héhé ;) j'aime beaucoup les sides chains aussi, ça tue :8O:


va falloir que je me mette à le programmer, c'est trop terrible cet engin !
8308
Hein, t'as pas encore commencé à triturer le G1, quelle offense envers un synthé pareil :oo: ... ? Ah ben voilà ton nouveau surnom Orange Aka Modular preset man !! Preset to Man, il n'y a qu'un pas, Organe, non Orange la franchi ... :!: :!: :!: :!: :!:

:mdr: :mdr: :oo:
8309
Bah je les retouche avec les potards :pong:
mais non, je n'ai pas encore eu le temps, le courage de m'y mettre. je préfère composer en ce moment ;) ça fait pas longtemps que je l'ai non plus...

et là j'ai passé l'après midi à recabler et nommer chaque cable du studio, c'est bien ordonné maintenant !
Nickel le modular + la rm1x dans le fly, reste de la place pour un accessoire ou du cablage :bravo:
8310


Sans rancune .... :mdr: :mdr: