Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8629Posté le 24/04/2005 à 01:11:50
Ben .... 8*4=32 + 24 = 56 ! sans compter les switches (8*4=32+16=48). Sur 32 mémoires ça commence à faire pas mal, non ?
Le seul vrai reproche c'est qu'il n'est pas possible d'utiliser l'USB et le MIDI simultanément !
Mais au prix où cette bécanne est vendue, c'est malgré tout un bon produit.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8630Posté le 24/04/2005 à 01:19:31
Citation : Le seul vrai reproche c'est qu'il n'est pas possible d'utiliser l'USB et le MIDI simultanément !
Là, tu m'étonnes ... Je ne pense pas que ton manuel présente 5 ou 6 shémas sur les différents branchements MIDI si on ne peut pas faire de combinaisons USB/DIN .
Sur l'UC-33 C'est possible alors pourquoi pas la BCR ?