? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 948 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Jacky.

Hors sujet : Multi, il faudra que je te rende tes grattes. Merci encore pour le prêt!

jba

Laurent S.

je ne fais plus de son j'essaye de démerder le bazar... et à priori ça viendrait de la carte
Laurent S.

multiform

Jacky.

Hors sujet : Multi, t'as vu mon post précédent? (Départ de Bx, guitares)

stanlea

Mekanik Zain

Ca baigne les poulets ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

multiform

ouias, les grattes faudrait que tu me les raménes avant de partir

là, j'suis en vacances (chez moi)
>> Stanlea
si tu veux, je te les prêtes (au moins une, ce sont 2 acoustiques, je peux te filer la cort car elle est électro) , elles vont aller direct au grenier autrement.

Jacky.

multiform

stanlea

Anonyme

sûrement mon dernier message avec ce pseudo, fini le compte à 10000 messages, je me débarrasse de tout ça, et je ne traine plus trop sur af..
je repasserai avec le compte de PM ou un autre..
A bientôt les keupins ;)
ps: si vous avez un plan occaz pas cher sur une basse Squier Precision ou Jazzmaster, bordeaux et alentours, prévenez moi ;)
@+

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

stanlea

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Shamk

Moi non plus je n'ai plus le temps de passer sur af, même si c'est le seu thread que je lit encore ....

----------

Mekanik Zain

OranGe > Snifff .....

"OranGe, Ô désespoir, n'auras-tu donc tant posté que pour nous laisser dans cette infâme famine ?" (Le Cid, version 2006 spécial AF Bordeaux)
Sinon, tu comptes te lancer sur une basse électrique ! ?
La Jazz Bass est excellente aussi ... et très répandue !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Jacky.

Laurent S.

domage, le forum avait besoin de vitamine ces temps ci ...
Laurent S.

Laurent S.

on se programme un apero en janvier ?

Laurent S.

multiform

>>Stanlea
ok pour la Cor(isone), je sais qu'on est en hiver mais ne fais pas de petit bois avec

>> (12ax7)²
salut gô, bienvenue

Ouais, et Lyynk qui poupone

Mekanik Zain

Citation : Ouais, et Lyynk qui poupone
J'ai entendu dire qu'il faisait des "Mute" sur la piste audio du bébé avec des biberons remplis d'un liquide blanc et sucré.....

Son prochain morceau ? Une reprise Gothic-Indus de "Frère Jacques" avec canons de 75 en clef de Fa ....

Citation : Non mais Orange, il va renaitre de ses cendres
Ouais, faudrait lui faire manger un poulet déguisé en Phénix pitêtre ?
- < Liste des sujets
- Charte