Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
On viens de me proposer des PC ( tour ou portable)pas cher...
Vraiment pas cher .
Si vous êtes intéressés, dépéchez- vous, ça ne va pas durer longtemps...
Citation : Comme proposait précédemment ce serait sympa qu'on puisse "mélanger nos compétences" si ça se fait : genre, je me vois pas du tout assurer tous les trucs tout seul, c'est même quasi impossible sur la plupart des zics
Orange :
Citation : je peux donner un coup de main no problemo !! (me faites pas jouer des trucs trop compliqué, jsuis pas pianiste )
Androlune :
Citation : Pas besoin de savoir jouer du piano pour faire des accords à 3 notes et des basses à 2 doigts .
Tu fais tes lignes de basse avec seulement 2 doigts Multi??? Et des Nappes avec 3 notes! Alors pourquoi une carte d'extension pour le G2?
Citation : je ne devrais même pas ecrire ce message ...
ce message s'auto-détruira avec androlune
Citation : Tu fais tes lignes de basse avec seulement 2 doigts Multi???
une basse étant un instrument mono, un doigt suffi
En parlant de basse, j'crois que sur une zic je vais tenter de faire la basse avec ma basse comme la ligne n'est pas trop compliquée
Citation : Et des Nappes avec 3 notes!
non, 5
je viens de changer de bureau pour retourner glander dans l'ancien