? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 744 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Laurent S.

par contre j'ai du 220 sur ma prise de terre dans le studio ... je ne vais pas tout rebrancher aujourd'hui

Laurent S.

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

multiform

ayé, de retour chez moi après mon opération de jeudi, j'ai des douleurs mais y-a plus qu'à attendre, ça c'est bien passé, espèrerons que la convalescence aussi (pas de complications)
@+

jba

stanlea

Laurent S.

multi la forme ?
Laurent S.

stanlea

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

jba

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Pour Push-pull, je ne trouve aucun lien vers des compos ???
Sinon as-tu des jours de libres entre le 20 et le 27 février ? J'ai une fenêtre de tir à ce moment-là...

Mekanik Zain

Hélas, du 20 au 27 février je suis d'astreinte donc je ne peux pas m'éloigner du téléphone .... Par contre au mois de mars j'ai de grandes disponibilités puisque je suis en vacances ....
Concernant Push-Pull on peut trouver des liens sur ce thread ...

Laurent S.

En gros hier j'ai fait un post pour dire que j'était vert car le radias etait sous les 1000 euros en allemagne (tandis que les autres synthé korg etaient avec des prix semblable aux prix français, contre coup du Namm avant la sortie du R3 je pense, car le radias est à peu pres au même prix partout dans l'hexagone, ndlr)je me suis fait incendié sur le forum audiokeys (j'ai pas lu c'etait pendant la nuit

bonjour l'ambiance, ...parler technique tu pourras, parler prix sacrilège sera
meka, as tu reparlé du sh201 la bas

Laurent S.

stanlea

Mekanik Zain

C'est pas franchement mon trip musical .....

stanlea

Laurent S.

Laurent S.

stanlea

Laurent S.

Laurent S.

multiform

ma convalescence suit son cours normal, j'suis en arrêt du taf jusqu'au 1 mars et ça c'est bon

Laurent S.

Laurent S.

stanlea

multiform

Oui, je me remets à la gratte

- < Liste des sujets
- Charte