Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Suite au cramage de ma carte son, j'ai pas mal été dégouté... me suis saigné pour me payer une carte (pourrie c'est vraie) et zou en 2 secondes, cramée! carte mère, alim, carte son!
Vu que je suis pas super équipé en hard, ben donc plus (ou trés peu) de zick pendant un bout de temps, dégoutééééé! plus d'AF jusqu'à retrouvé le sourire lol!!! l'achat d'Emulato X Studio
Je risque de trainer dans les (longs) couloirs de ce thread maintenant!!! enfin si ça vous dérange po
Pas de pbs pour que tu viennes délirer ici mais tu ne deviendras reéllement un membre officiel que lorsque tu seras venu sacrifier une tourte au poulet rituelle lors d'un de nos apéro-bouffe
Prochain apéro-bouffe : samedi 7 mai, blarney's stone