? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 150 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

jba

Laurent S.

et musicalement ça va ?
Laurent S.

jba

Mekanik Zain

jba > Tu connais VROOOM ? Ce groupe est vraiment extra ! Je crois que je vais venir ....
Sinon, hier soir j'étais sous la tempête de neige ... Extra en sortant du taff à une heure du mat' ! Mais ce matin j'ai un très beau paysage hivernal qui s'étend à mes pieds ..

Laurent > Apprends leur la flûte à tes gamins ......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Laurent S.

Citation : Apprends leur la flûte à tes gamins
ben je prefère pas... tu ne m'as pas entendu jouer !!
sinon, j'essaye de bosser sur mon projet pro quand même !!
Meka as tu retrouvé tes effets ?
Laurent S.

jba

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Laurent S.

Citation : Laurent -> tu peux passer chez moi demain ? j'ai pas mal de littérature sur la flûte...
pas de pb vers quelle heure ? je suis dispo de 9h30 à 16h30
Laurent S.

Laurent S.

j'ecoute ce soir
Laurent S.

stanlea

jba

Laurent S.

jba, j'ai pas encore ecouté. aujourd'hui sur !
Laurent S.

Laurent S.

est ce que tu connais le groupe Kawk ? (ils ont un site net)
Stanlea: merci pour les VST, que du bonheur une remarque quand même, quand tu as un preset du STS26, il ne reste pas trop de place pour le reste !!
Laurent S.

stanlea

Citation : quand tu as un preset du STS26, il ne reste pas trop de place pour le reste !!
Ben oui il fait tout le boulot... c'est un synthé d'ambient avant tout...
Et le flûtiau, ça avance ?

stanlea

Jazzombie

Laurent S.

Citation : Et le flûtiau, ça avance ?
non ... pas du tout !!! en fait j'ai ressorti les harmonicas
et puis j'ai été voir une demo d'un truc chez EC... et je suis reparti avec
des bonnes heures de fun en perspective et nickel pour le jam
mais il faut que je le prennent en main !
Laurent S.

jba

le concert de Vrooom et des polissons était tout bonnement hallucinant. ça m'a à al fois motivé et déprimé

Mekanik Zain

Stanlea > très beau morceau ... suréaliste à fond !

Jba > Hélas, j'ai pas pu venir au concert ....

Mon vieux PC vient de prendre sa retraite ..

Je rebalance tout sur le C2D avec déjà deux miracles informatiques, les drivers M-Audio fonctionnent et ma connexion Internet est passée à 1,1 Gb/s !
Laurent > Faudrait que je te donne les notions de base de la flûte à bec :
Boucher les trous avec la dernière phalange des doigt bien à plat et bien centrée et surtout pas avec la "pulpe" des doigts , celle-là on la garde pour jouer de la guitare .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Laurent S.

je vais me chercher un son plus fun avec l'harmo (il y a un un filtre à 72 db/oct sur le kaoss)en plus ça fait looper
je prends en main le truc et ça va rouler pour les jam !!
le 9 fevrier, il y a un concert de "son of dave" à angoulème (voir la dernière page du nvx keyboard) un gars seul sur scène avec sampler, marcas et harmonica ...est ce que ça interesse quelqu'un de m'accompagner ?
Laurent S.

stanlea

multiform

pas trop présent en ce moment ,queqlues p'tits soucis persos, mais je sais que vous êtes toujours taré, alors ça me rassure

Laurent S.

Laurent S.

jba

il serait temps de faire un apéro AF les amis

- < Liste des sujets
- Charte