Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 638 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8751

Citation : T'as pas tout écouté alors



Où ?
Je ne demande que ça...
Never jam to that kinda stuff before !
8752
Lyynk à utiliser un Vamp en live et ça sonnait plutot bien, les 2 autres groupes avaient des amplis et j'ai pas trouvé ça fracassant :

- le groupe de pop : la gratte était beaucoup trop aigüe, ça cisaillait l'oreille
- le groupe de ska : j'ai pas du entendre la gratte tellement les cuivres couvraient tout

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8753
Quelqu'un en a surement mis quelque part :tourne:

Citation : Lyynk à utiliser un Vamp en live et ça sonnait plutot bien

:bravo:
8754
Multi, si tu veux un ampli sur lequel tu travaillerais ton son, et a fortiori sur lequel tu jouerais en live, faut qu'il soit puissant quand même, du coup pas de petits combos tout mignons , donc pour le problème de place c'est pas compatible :??:
Tu te débrouilles comment sans ampli ? Simu d'ampli direct dans la table de mixage ? Si ça marche, un ampli n'est pas forcément indispensable, surtout si c'est pour bosser dans un truc un peu électro
8755

Citation : Simu d'ampli direct dans la table de mixage ?



excactement ça, même config que Lyynk
j'ai déjà vu des discussions sur l'utilisation des simus en live, c'est peut-être pas le meilleur truc mais en tout cas le rapport qualité/encombrement est plus que sympa
j'avais déjà un peu regardé et vu cet ampli qui a l'air pas mal et spécifiquement fait pour utiliser des simus genre pod, vamp
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55510.html

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8756
C'est vrai que ça a l'air sympa :bravo:
8757

Citation : Mais il faut être musicien pour savoir ça




tu me laisses m'écrouler de rire par terre là s'il te plaît ?? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




sinon à part ça, toi qui est sûrement musicien puisque tu connais les accords de neuvieme, ils sont où tes morceaux ??


bon aller vé fumer ma clope.

See you les poulets ! :boire:
8758
Pas besoin de savoir jouer au piano pour faire la musique électro ... par contre en live, il vaut mieux ... question de ne pas faire un remake de "y'a un multipiste planqué dans la grosse caisse du chanteur" ... :mdr: C'est là où je peux peut-être vous aider, je sais quoi faire de mes 1O doigts et de 61 touches ... :mdr: :mdr:
8759
Comme quoi il y a sur AF Bordeaux :

les musiciens : eux, ils ne font pas de morceaux mais ils savent jouer
les moins musiciens : eux ils savent pas trop bien jouer, mais ils font des morceaux
les autres : on ne sait pas trop ce qu'ils font

:mrg:

Androlune -> je t'y envoies un mail dans la soirée

Careful with that axe, Eugene !

 

8760

Citation : Comme quoi il y a sur AF Bordeaux :


Y'a ceux aussi qui parlent beaucoup sur AF :lol: