? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 929 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

stanlea

Putain je l'ai bientôt :

J'ai vendu mes vieilles bouteilles de pinard !
Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : T'en as en trop? je vais devoir en acheter alors si ça peut te débarasser
ouais, j'ai de tout : jack, xlr, midi....longuers au choix

jba

jba

Citation : je l'aime bien parcequ'il est efficace mais enmeme temps jele trouvetrop petti et il manque de disto d'effet ...
c'est mon premiere amplis (je vais biento changé)
lerapport qualité pris est trés bon
avec l'experience je ne referai sans doute pas se choix car au bout d'un momenton se lace
mais si je devérecommencé a zero la guitare oui[img]
wouhou... ce qui est marrant, c'est que ma copine prof d'anglais en lycée a des devoirs écrits comme ça (pour la partie français), Orwell est pas très loin avec le novlangue.
Voilà, fin du 1/4 d'heure... pas très long, hein?

multiform

Laurent S.

Laurent S.

tryoruda

@+ les poulets

EDIT : marrant, le nombre de nos messages anagrammiques avec Laurent S

Citation : Laurent S.
Petit Indien de l'Audio
473 messages
-TryoRuda-
Chef Sioux du Son
734 messages

multiform

Citation : A tout hasard multi, t'aurais pas des câbles Jack mâle 6.35 -> RCA mâle ?
c'est le truc de dj ça

jba

tryoruda

C'est juste une petite install d'écoute que je me fais, et j'ai des appareils grand public avec seulement du RCA (ampli-tuner, lecteur k7...) à connecter sur ma console.
jba > non j'ai pas vu !!!

multiform

Anonyme

Multi--> pour les cables je te dirai ça demain, il faut que je fasse le point. Tu peux m'envoyer une liste de ce que tu as (audio, midi, longueur...) si t'as le temps ;)

multiform

tryoruda

Bon, faudra comme même que je pense à m'en acheter d'autres, mais c'est déjà ça

Demain normalement je reçois mon nouvel écran ! Un petit LCD qui fait moniteur ordi + TV. Et prochainement (si je me suis pas fait avoir par le vendeur), une unité centrale complète, parce que j'en ai ras le bol des plantages inexpliquables et des écrans bleus. Et pour gagner en puissance aussi.
Allez les bordelais, faites-nous écouter votre son un peu là ! ;)

jba

dahwoud

multiform

Citation : M'intéresse multi ton 2 Jack - 2 RCA ! Quelle longueur ? Quel tarif ?
ça doit être du 3m

Laurent S.

Laurent S.

multiform

Laurent S.

tout le monde compose ou recable ?
on se fait un apéro bientot ?
Laurent S.

multiform

Citation : on se fait un apéro bientot ?
ouais, ça me dit bien ça

ça va peut-être les réveiller

Mekanik Zain

L'EWI-4000S est dans le tuyau ....

Sinon oué, un p'tit apéro serait bien cool ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

jba

bah, moi je suis sur 2 3 trads freelance en suspens, et je bosse sur 2 nouveaux titres perso ou je me suis un peu lâché, niveaux paroles,voix, guitares,etc...., résultat maintenant faut mixer tout ça et spa facile.

tryoruda

Apéro ? Pourquoi pas... m'enfin, comptez pas trop sur moi en ce moment, je suis un peu overbooké.
Sinon je me demandais, where is Plastic Machine ? In New-York ? In Paris ?

- < Liste des sujets
- Charte