Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Lyynk, j'écoute là !!! 14 min
c'est bien space en tout cas, mais il m'a semblé entendre un autre morceau qui passait filtré ou samplé.
bon si je l'ecoute deux fois.... ça fait 28minutes !!!
Je trouve ça pas mal du tout Lyynk, bien barré ! mais tu as utilisé de la matière que tu avais déjà non ?, on reconnaît des sons par moment ;)
J'aime beaucoup à partir de 4.00, la rythmique, les sons c'est du bon ! J'ai un peu plus de mal sur les passages sans rythme mais au final ces 14 minutes passent plutôt bien
Citation : c'est bien space en tout cas, mais il m'a semblé entendre un autre morceau qui passait filtré ou samplé.
Bien vu Orange !
En fin de compte, c'est un mix d'anciens morceaux triturés, déformés avec ajout de séquence de synthés, de rythmes, de guitares. Je me suis bien éclaté cette nuit !
j'suis un peu dubitatif sur ton interlude, ça fait un peu trop collage et expérimental pour moi. (des trucs que j'aime et d'autres pas)
Par contre ça irait super bien comme BO (pour un Derrick par ex)
Je viens d'écouter 2 fois d'afillé et je trouve que ça manque de rélles variations entre les parties, faudrait des passages plus rythmiques
je pense vraiment que comme BO ça le fait