? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 173 vues
- 95 followers
Tsherlay
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
fritesgrec
multiform
Citation : ya aussi du soft
Prochain apéro : samedi 7 mai
- Uggy : ok
- Lyynk : ok
- Orange :ok
- Tsherlay : ok
- Multi : ok
- Badsnail : ok
les autres....
multiform
Citation : Matos utilisés : Instruments : Andromeda; Polyevolver; Modular G2; SM58; Guitare Schecter barython; V-amp Pro; Ecoutes&mix : Dynaudio BM15A, Yamaha 01V/96 : P4 1.7 giga avec cubase VST32, fm7, Kontact, Batterie + quelques plug ins d'effets
jba
Mekanik Zain
Argueuuuuuh ! Couché à 4 plombes du mat ..... pour cause de gros délire à la Klaus Schulze (non, pas Barbie). Hélas, comme d'hab, rien d'enregistré !
Personne ne connaitrait un petit soft qui permettrait d'enregistrer en mp3 le flux audio qui sort de ma carte-son, en arrière-plan ? En tout cas, je suis mûr pour l'impro en live, un thème = 3 heures délires !
Multi > T'aurais pas un preset BCR / RMX par hasard ?
J'ai voulu faire rentrer dans le débat mon XP-30 Roland pour une causerie planante avec l'Engine / RMX / Minimonsta. Hé bien il est resté à la porte ! J'ai cru qu'il s'était transformé en Play-Mobil de chez Bontempi !
Sainte Clavia donnez nous notre G2 quotidien,
au nom du MIDI,
du Module et
de la Musique !
Ainsi cette attèle, Amen ......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Kubi, j'ai déjà eu un juno2, j'acheterai surement un 106 un jour mais là j'ai dit que je n'achetais plus rien avant un bon moment ! Bon le morceau faut que je le reécoute sur les enceintes !
Je crois que je ne vais pas aller travailler aujourd'hui.... pas envie du tout et envie de faire de la zik !!!
multiform
Citation : Je crois que je ne vais pas aller travailler aujourd'hui.... pas envie du tout et envie de faire de la zik !!!
ha ouais, t'es comme ça toi
t'as pris ton p'ti-dej au moinsss
Lyynk
Trop bon ! J'ai fait du son une bonne partie de la nuit !
Un petit délire sonore que je voulais faire depuis pas mal de temps. Par contre, je previens pour ceux qui ne sont pas très patients, ca dure 14 minutes.
Il faudra que je retransfert le fichier car ca sort en mono !
!
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
dahwoud
Citation : Lyynk vient de poster une nouvelle zic, 14' , m'en vais écouter ça
- < Liste des sujets
- Charte