? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 791 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Multi > Bé si tu veux passer ce WE il n'y a pas de problème ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

RaphRaymond

Je ne pense pas qu'il sagisse d'un controleur car je n'ai pas vu d'expandeur ni d'ordi... mais peut-être qu'il était bien caché.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Chewby

je suis de retour du festival des lycéens (complètement mort, 3h de sommeil en 3 jour c'est peu)
putain ce festival est complètement décalé, c mon premier et on peu tomber sur un putain de groupe jazz funk qui déchir tout comme sur un concert de reprise de rock avec une chanteuse qui chante faux, un guitariste qui sait pas jouer et un bassiste qui fait joli sur scène tandi que le batteur ne tien pas une meusur en rythme...arf ça fait mal à enttendre parfois

pour ma part bon ptit live sur une petite scène, les gens ont l'air d'avoir aprécier

rien à voir mais, meka, koi de neuf sur cette esx??

Mekanik Zain

Chewby > J'ai testé l'ESX mais ça ne le fait pas question séquençage externe, du moins tel que je le souhaiterai ....Je t'expliquerai plus en détail ....Je suis au taff actuellement !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Laurent S.

Laurent S.

multiform

Méka, ok pour demain ?

Laurent S.

Multi as tu ete convaincu ?
Laurent S.

Laurent S.

l'avantage de ce clavier : -fonctionne sur pile, le pad x-y (avec 2 CC par axe, un joystick pour le pitch et la modulation ) vu comment j'ai mis le clavier ils tombent directement sous le pouce

2 problèmes : je ne peux plus la poser par terre => il faut que je me fasse un support, et elle ne rentre plus dans la housse
ce qui me reste à faire :
integrer le boitier de commande du ruban (je vais le mettre sous le clavier
poncer à certains endroits pour faire des reposes mains, repeindre
le corps de la basse est en bois de cajette, avec sur le dessus une espèce de couche plastifiée (gelcoat je crois) savez comment ça se pose et ou ça s'achète ?
Laurent S.

stanlea

Pour la peinture, je crois que le mieux est de demander à un luthier. Tu peux aller voir Amal, rue de la Grosse Cloche, il te dira ce qu'il faut faire.
Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : Multi as tu ete convaincu ?
j'ai cubase SE 3 finalement, ça roule

impressionnat ton engin Laurent

Laurent S.

Laurent S.

tryoruda

stanlea

multiform

une question : ça existe un vsti généraliste où l'on trouve des sons de tout, un peu comme un microX (c'est pour mon prof de gratte)

Yann Polar

Mekanik Zain

Stanlea te dirait : Wusik Station
Mais il existe aussi ceçi : MESA+ Add
Plus trois ou quatre autres dont je n'ai plus le souvenir exact ....

Laurent S.

Laurent S.

Mekanik Zain

Histoire de séquencer mon SE-1 façon Tangerine Dream .....

Laurent S.

sinon dans le genre pas prise de tête avec les latences et qui evite les cartes sons asio il y a le prodipe VE : dongle module de son GM, je crois qu'il est plug & play qualité correcte
Native Bandstand est je crois un grosse anarque (vu le prix)
sinon je peux lui vendre un QY 70 sons GM, accompagnement automatique, je le fais à 79,95 euros

Laurent S.

stanlea

Laurent S.

moi je sequence avec l'EM, c'est vraiment simple
j'attends le MFB, le step seq à l'air d'enfer
->Tryoruda ; si c'est lourd le bazard, le tabouret haut est obligatoire
Laurent S.

stanlea

Laurent S.

on pourrais presque reparler de faire un apero bientot

Laurent S.

Mekanik Zain

Citation : moi je sequence avec l'EM, c'est vraiment simple
Bahhh ...On ne parle pas de la même chose .....

- < Liste des sujets
- Charte