Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 270 989 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22626
Ok, ben faut voir une date fin novembre comme ca tous le monde pourrra gérer avec sont emploi du temps!

!!!

22627
Vi c'est mieux de faire comme ça, en plus là je viens d'avoir ma semaine toute remplie de soirée alors...

Au choix dans les vendredis et samedi après mi-novembre nous avons
le 16 ou le 17
le 23 ou le 24
le 30 ou le 1er...

Faites vos jeux! Moi ça risque d'être assez dur les vendredi, je serais plutôt samedi pour ce mois-ci...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22628
Samedi ou vendredi pour moi pas de prob
je reviens a bordeaux le week-end du 17 (j'habite en dordogne a la base!)

samedi 17 pour moi ca le fait

!!!

22629
Je retiens la soirée du 17 :boire:

maintenant je negocie avec madame :surpris:

Laurent S.

22630
Parfait reste a voir le lieu! j'attend vos avis je conner assez mal bordeaux!

!!!

22631
Pour le lieu, on a l'habitude de se retrouver au Blarney's Stone, cours Victor Hugo (entre le Musée d'Aquitaine et le pont de Pierre). C'est chouette, mais c'est vrai qu'on ne varie pas trop.

Enfin, je parle, je parle, mais je réalise qu'on est presque en novembre et que je ne sais toujours pas comment je travaille ce mois-ci. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai fait mon planning...
22632
Le 17 me va bien...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22633
Eratum de ma par j'ai une soirée le 17 (samedi) es-ce que ca derange si on fait ca vendredi! :oops:

!!!

22634
Moi je serais peut-être pris... A voir...

22635
Les autres? sinon on repouse d'une semaine. :oops:

!!!

22636
Mes vendredis soir sont pris à 85% à cause de mon job .... Sans moi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22637
Arff.... :(((

!!!

22638
Mes vendredis et samedis soirs sont pris à 80% à cause de mon job.
22639
Bon ben tant pis.... :(((

!!!

22640
Salut les poulets !

Hier, grosse journée musique pour moi, ça fait un bien fou ! Avec mon groupe de rock, on a squatté "ma" salle municipale pour une répet tout l'aprem, puis comme on avait été productifs en nouveaux morceaux, on a enchainé chez moi pour garder une trace enregistrée de tout ça (enfin... des pistes témoin quoi, pour pas perdre les idées). Et 5 nouveaux titres à garder.
Commencé à 14h30, fini à 3h30 du mat', le tout sans interruption ! Waou, ça décape les neurones !

Maintenant, faut reprendre le boulot... :(((

:boire:
22641
Fais péter les mp3.

Careful with that axe, Eugene !

22642
Boah, c'est que des bouts de trucs, une simple base de travail, avec une batterie midi pourrie (pas bossé dessus)... rien de défintif... mais puisque tu demandes :mrg:

You're lying too much
Mummies
Tonton flingueur
You gotta run

Z'en pensez quoi ? C'est nul, c'est juste l'euphorie d'hier qui nous a fait croire aux miracles ? Ou alors potable avec du boulot ? Ou carrément vous êtes sous le charme :noidea: ?

:coucou:
22643
C'est à chier.

22644
Non! c'est trop mal le pauvre il osera plus jamais poster des samples sur af!

!!!

22645
Nan je rigole !

En fait j'aime beaucoup l'ambiance seventies qui se dégage de ces morceaux. Faut continuer, il y a du potentiel...

22646

pour moi aussi grand moment de rock'n'roll

!!!

22647
Thanks for your comments comme on dit. ça fait plaisir d'avoir un retour positif.

Rock_in_chair, je vois que tu aimes les Hives ? On est en train de réfléchir si on fait une reprise d'un de leurs titres ;)
22648
Il y a en tellement...je dirai main offender, hate to say i told you so, die alright, je sais c'est les plus connu mais...
regarde ca des hives

http://fr.youtube.com/watch?v=tu4XawBelwg

la reprise de hey ha de outcast

!!!

22649
Je connaissais déjà, c'est assez énorme. Ce que j'adore dans ce groupe, c'est qu'ils ont pas l'air de se prendre la tête, il sont bien rock'n'roll, et on peut s'identifier à eux parce qu'ils font des pains à chaque morceau !! :lol:
Et puis bon, leurs riffs sont quand même assez imparables, c'est ultra efficace...
22650
Dans les interviews ils se foutent de la guele des journalistes! ils sont suédois bien rock'n'roll comme l'époque des année 60 les fringues qui voit avec mais ils sont peu prétentieux je trouve leur dernier album a failli s'appeler the first perfect album... :8O:

!!!