Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Au lieu de se battre sur la supériorité du hard ou du soft, on pourrait peut-être organiser une setion test pour comparer objectivement .
On appelerais ça une "Battle Machine" où chacun pourrait apporter sa "bête" et tenter de prouver au camp adverse qu'il a raison .
Je vais peut-être faire un combat Z1 contre G2 engine chez moi dans une semaine ou deux ... .
Je risque fort de pêter un câble ...
J'attendrai encore par contre que le prix d'un K2600RS d'occaz baisse sérieusement ... c'est encore trop cher pour moi, surtout que ce n'est pas sa partie sampleur qui m'interesse mais plus le couplage VAST/TRIPLE MODE/LIVE MODE/KDFX ... faudra peut-être que j'aille faire un tour chez Lyynk pour écouter ce vaste ( ) potentiel ...