Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 873 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9081
Moi je veut mon juno 106, et je lacherait pas :fache: :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9082
T'en as pas assez Sham ???



bon aller je retourne bosser :fache:
9083

Citation : bon aller je retourne bosser



merde, à peine un pet' et il retourne au taf :8O:

Citation : accroche toi pour la qualité des effets du virus!



:bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9084
Au lieu de se battre sur la supériorité du hard ou du soft, on pourrait peut-être organiser une setion test pour comparer objectivement .
On appelerais ça une "Battle Machine" où chacun pourrait apporter sa "bête" et tenter de prouver au camp adverse qu'il a raison .
Never jam to that kinda stuff before !
9085
Virus :violent: contre :rocket: Z3Ta+ :diable: :surpris:
9086
Cube :bise: contre K5000S/R :shootme:

K2600RS contre Kontakt 2 :fete:

Reaktor 5 contre Modular G2 :demon: :pong: :pong:
9087
Bah, c'est très difficile à comparer car le son d'un vsti dépend directement de ta carte son

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9088
Je vais peut-être faire un combat Z1 contre G2 engine chez moi dans une semaine ou deux ... :tourne: :aime2: :humm: :bise: :aime: :oo: :8O: :o: :bravo2:.

Je risque fort de pêter un câble ... :fou: :bave:

J'attendrai encore par contre que le prix d'un K2600RS d'occaz baisse sérieusement ... c'est encore trop cher pour moi, surtout que ce n'est pas sa partie sampleur qui m'interesse mais plus le couplage VAST/TRIPLE MODE/LIVE MODE/KDFX ... faudra peut-être que j'aille faire un tour chez Lyynk pour écouter ce vaste ( :lol: ) potentiel ...
9089

Citation : Bah, c'est très difficile à comparer car le son d'un vsti dépend directement de ta carte son

Sauf que dans mon cas, tout passe par ma Presonus Firestation ... et je m'étonne souvent de ce que peut faire un VSTI en comparaison du Hardware :cobra:
9090
Bon ben, pour 600€, un petit G2 engine va prochainement venir faire un tour chez moi ... :fete: