Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuyuhiko ? Shitsurei shimasu ga, onamae no imi wa nan desu ka ?

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuyuhiko ? Shitsurei shimasu ga, onamae no imi wa nan desu ka ?
Nihongo o benkyôshite iru shi, Jisho de wa nani mo nai shi, oshiete kuda sai. :argue:
Si tu parles pas le jap : i veut dire quoi ton pseudo ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Et pas: "Enorme kiki"??? :oops:
52

I'm Back

53
Qui fait consent!

Spaski faut que je renouvelle un peu ma garde robe pour aller au taf, et j'adore porter des tshirts avec des trucs immondes quand je croise des cravatteux
54
Genre t-shirt avec des loups et un clair de lune!?
55
Plutôt ça:








Et y'a plus ceux que j'ai ("Est de la pédophilie si le gamin était déjà mort?", "la violence conjugale est ma façon de dire je t'aime" etc.). J'adore la faute de goût :mdr:

Désolé pour le pourrissage Fuyu :oops:
56
FuyuHiko> je cherche toutes infos sympa afin d'organiser un trip au Japon. Avant d'écumer google à ce propos, et comme il parait que c'est très cher d'aller passer une semaine au Japon, je voudrais savoir si toré pas 2-3 combines bonnes à savoir ...

Je voudrais savoir aussi quelle est la meilleur période (météo-évènements) pour y passer du bon temps, etc ... enfin, voilà quoi ... balance la sauce, je ferai le tri.

merci :D: d'avance


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

57
Meilleure période : avril
Période sympa aussi : automne (campagne) hiver
Période à éviter : été (80% d'humidité)

Site pour les coins à voir : http://metropolis.japantoday.com

Compagnie aérienne : KLM pas cher
A éviter : Alitalia

Des hôtels accessibles, t'en trouves sur google (discount) mais il faut chercher par quartier et non par prix, sinon tu te retrouves vers les aéroports (+d'1H du centre ville en train) = impossibilité de sortir + prix des transports exhorbitants

I'm Back

58
Merci Fuyu San ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

59
On te compte pour l'apéro AF Japan en avril alors ? :D:

I'm Back

60
Tu me payes le trajet ? C'est trop gentil :aime: