Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou le site se traine salement en ce moment ?

  • 182 réponses
  • 39 participants
  • 2 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est moi ou le site se traine salement en ce moment ?
Deux heures pour charger une page :8O:
Quand elle est pas inacessible :8O:

Y's passe quoi en ce moment ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai écouté "Lunatic Zebulon"... Super groove. pleins de bonnes idées... Je suis pas fan du shredding, mais là, dans ce genre d'ambiance, ça rend bien le coté hystérique que ça doit rendre ! ! :mdr:

Félicitations
22
Yes, merci slone, c'est mon premier titre dans le genre et moi aussi c'est le côté hystérique qui me plait dans ce titre :bravo:
23
Oui moi aussi y a eu genre 2 ou 3 fois ou le site ne s ouvrait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Litle
24
Grande manifestation:

le mardi 20 janvier 2003, se tiendra un rassemblement d'AFiens en colere devant le ministere de la culture.

Nous y exigerons un serveur surdimensionné pour poster nos conneries avec aisances, et pour réclamer egalement l'érection d'une statue pour psycom :mdr:
25
Ouais bien parlé Martis
26
Victime de son succès ?

(C'est tout le mal qu'on lui souhaite, mais peut-être faudrait-il jeter un coup d'œil pour élargir la BP...)

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
27
La ça va mieux quand même :argue:
28
J'ai un problème les gars : Impossible d'éditer un nouveau sujet , il me met la charte à lire et quand j'accèptes , il me remet la charte à lire et quand j'accèptes ..... ect ....

C'est pas normal ...

Vos avis ??
29
Alors y a pas un moderos pour nous donner des explications ??? :oo:
30
Les modéros se cachent comme par hasard!


Nous exigeons des explicatiosn

Si y'a quelque chose de grave, nous devons etre informé


Ca me fait chier d'aller bosser en me disant que vu qu'AF rame, j'aurai moins de connerie a lire ce soir! :argue: