Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 863 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
371

Hier m'est arrivé un truc assez hardcore.

Journée passée entre le lit et les toilettes, vidage intensif de partout, pas pu manger de la journée.

Hier soir je me couche, j'ai été toute la nuit frigorifié et pourtant bien couvert. Ce matin je me leve, trempé, lit qui pue la transpi, mais apparemment guerri.

Va comprendre...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

372
Un saint nectaire de tihouss à effet 24h?
373
Oué ca ressemble à une intoxication alimentaire

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

374
Vas y bien sur la flotte en tous cas.
375

J'ai beaucoup bu oui même si ca m'a fait beaucoup vomir...

Je ne pense pas à une intox alimentaire. Avant hier lorsque j'ai pris ma leçon de conduite le moniteur m'a dis qu'un petit jeune avait eu un soucis dans la voiture, qu'il n'avait pas pu se retenir, d'où la présence d'une serviette sur le siège conducteur (bien nettoyé auparavant rofl).

Je pense avoir choppé ce qu'avait cette personne, car effectivement hier impossible de se retenir.

XB > Même pas, l'est pas terminé d'ailleurs. Sacré bon fromage qu'il a amené le blond...

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 12:05:53 ]

376

ça peut être un virus aussi. Mais bon, t'as fait ce qu'il fallait, du repos et de la flotte pour laisser bosser les anticorps. Encore une victoire  de notre merveilleux corps humain. bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
377

Oui. Mais toujours étonné par la violence de certains virus. Ca tombe d'un coup, sans prévenir...

Une année j'ai eu une gastro telle que la fièvre est montée et que j'en ai fait une sorte de mini malaise (vertiges etc)

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 12:13:46 ]

378
Citation :
Sacré bon fromage qu'il a amené le blond...

:D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

379
putain vous m'avez contaminé, j'ai mal au bide là

ce soir c'est pastis

Non je ne mettrai pas de pull

380
C'est la saison des petits virus, cherchez pas. Ma main à couper que c'est ce qu'a choppé G² , il a touché le même volant qu'un mec malade... De là à conclure que le Gros Glaireux a une hygiène manuelle douteuse http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus