Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 892 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
271

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

272

btw, il parait que j'ai une verrue plantaire.

je dis il parait, parce qu'il me semblait que ça faisait mal. et là, non. un petit cercle sous le talon, mais rien de plus, pas de douleur, pas d'évolution...

je fais quoi ?

j'attends et ça passe tout seul ? (ça fait 2-3 semaines, et c'est toujours là, mais sans problème)

 

on m'a conseillé : brulure à la neige carbonique, pommade, homéopathie, comprimé dont j'ai oublié le nom, pisse de taureau, et une herbe, mais je sais plus laquelle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

273

+1 Traumax 

j'ajoute : mange des fibre

 

Citation :

 de pouvoir te mettre un doigt dans le cul

 "te faire mettre", grosse nuance !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

274

Me semble pas que ca parte tout seul les verrues. La brulure à l'azote ca marche.

275
Je crois qu'en pharmacie, ils font maintenant des kit neige carbonique pour se bruler tout seul.
C'est efficace la neige carbonique, les rares que j'ai eu la dermato me les a brulé comme ça.

 

 

276

Citation de : Traumax

Me semble pas que ca parte tout seul les verrues.

 c'est bien ce que je craignais, va falloir que j'intervienne.

remplacer la neige carbonique ou l'azote liquide par un allume cigare, ça marche ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

277
Citation :
remplacer la neige carbonique ou l'azote liquide par un allume cigare, ça marche ?


Théoriquement oui, je pense, mais tu vas pas aimer.

 

 

278

mes parents avaient tout essayé pour éradiquer les verrues plantaires de ma soeur quand elle était gamine. Au final, c'est parti après qu'il l'aient emmener voir un "guérisseur", ou "magnétiseur" ou jesaispasquoi en désespoir de cause....jamais cru à ces trucs-là mais bon....

Tout ça pour dire que ça peut être galère à virer.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

279
Picto, te mélange pas les pinceaux, hein, va pas te bruler la rondelle à l'azote !
280