Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 093 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
351
Une chômagite ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

352
Check !
Ptain depuis 3 jours ça y va :
-je me sens stone toute la journée
-Une toux assez violente (genre qui me file mal au crane à force) et qui sort des trucs dégueulasses parfois
-Un peu de mal à bien respirer (les fumeurs verrons surement de quoi je parle)
-Et la plus inquiétant, perte de gout ! Sérieux je me suis fait une petite salade avec échalottes, et mais + vinaigrette, pratiquement aucun gout ! Je sens le pictottement de l'échalotte mais point. Je sens un peu le gout du coca.

Bon vivement le doc.
353
arrête le pétard 1 jour ou 2, ça devrait aller mieux


sinon en ce moment le climat est parfait pour microbes et virus : une température dans les 5 à 10°C et peu de rayonnement, donc c'est normal d'être stone

remède: vitamines (huitres, crudités, citron, viandes rouges...), grog, chartreuse

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 20:36:39 ]

354
Justement j'essaye de bien réduire/arrêter en ce moment :|
355
t'as essayé le vaporisateur?

Non je ne mettrai pas de pull

356
Le secret c'est de pas essayer. Commence par ne plus en acheter, et ne pas fumer systématiquement sur ce qui te passe sous le nez. En 15 jours c'est torché, tu passes d'une conso quotidienne de junkie à une conso récréative.
Ensuite, tu trouves une femme, pis le plan classique, gamins, monospace, pavillon, labrador, suicide.
357
Citation :
t'as essayé le vaporisateur?

C'est vendu uniquement sous ordonnance non ?

Je parlais de tabac hein, pas d'autre chose, même si ca doit s'appliquer aussi.

Merci des conseils les gars ! :)

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 21:02:05 ]

358
remède: vitamines (huitres, crudités, citron, viandes rouges...), grog, chartreuse


je rêve du jour ou mon docteur me fera une telle prescription.

La musique adoucit les meurtres...

359
Je conseille la pizza au fromage. Personne n'a jamais pu prouver que ça ne changeait rien :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

360
y'a plein de vaporisateur en vente sur internet, par contre ordonnance ou pas, ça sera pas remboursé

Non je ne mettrai pas de pull