Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 891 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
341
Ah y est,k l'hiver approche et comme de bien entendu, je mouche. J'éternue (2 mètres de recul), j'ai la tête en vrac, et je fais peur à mes collègues, qui veulent pas choper ma merde.

Vive le climat océanique. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

342
et vive les grogs

Non je ne mettrai pas de pull

343
Pas de yaourt ce matin, j'ai couru 10 fois, je bois du coca sans bulles, je vais manger du riz blanc ce midi et je re-cours...




:-D Check Gastro!
344
rah oué c'est la merde ca :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

345
C'est une impression ou ça t'arrive souvent la gastro?

Check gros mal de crâne.

 

 

346
Non, en général c'est tous les 5 ans. Je me disais hier, tiens, ça fait 5 ans que j'ai pas eu la gastro!
347
:fache: hier soir, je me sentais déjà un peu naze, un peu "flottant", et une raideur dans la nuque.
Ce matin, je me suis levé avec la tête dans le cul... et là, je commence à avoir mal à la tronche, et retour de cette sensation de nuque raide.
:?!:
Soit je suis trop fatigué et je passe trop de temps devant un écran, soit je couve une grippe ou une merde du genre. :furieux:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

348

j'ai un banal rhume mais comme je le soigne pas des masses et que je me couvre pas hyper bin j'ai plus de voix, enfin si, j'ai la voix de Lemmy bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

349
Citation :
ou une merde du genre.

Ou une petite méningite. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

350
Citation :
Ou une petite méningite.

Ça aurait au moins le mérite d'être un peu original. :oops2:
Nan mais en vrai j'aimerais bien avoir un ptit truc foireux, mais contagieux, qui m'obligerait à rester tranquilou chez moi au chaud...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus