Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
429Posté le 27/12/2012 à 20:16:38
Check ça va pas trop aujourd'hui, hier j'ai bouffé un truc chelou, pas trop dégueu mais chelou, dont je ne préfère pas parler sinon je serais bon pour changer d'ordi
Je le sentais bien lourd le machin, mais bon j'en ai vu d'autre, la bouffe et la charcutaille ça ne me fait pas peur.
Cette nuit très difficile de dormir, j'avais le gout de ce truc dans la bouche, tantôt froid, et tantôt chaud. Je me dis que finalement un simple morceau de charcuterie a eu raison de moi.
Et j'avais raison ! Ce matin je me réveille ultra crevé, j'ai pas pu faire grand chose aujourd'hui du coup je me suis relu le topic "j'invente la vie des gens" et ça m'a bien fait rire. J'ai une sorte de rire de hyenne, quand je suis malade je fait ça, ça va un peu mieux après.
J'ai plus le gout de l'autre truc dans la bouche mais un gout de vomi. Ca me soulage mais à un point... Voila check la crise de foie je pense.