Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 099 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
421
On va tous crevir

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

422
demain.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

423
Ouais, mais certains vont crevir plus en forme que d'autres. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

424
je suis actuellement à moins de 10 bornes de l'épidémie

je vous laisse conclir

Non je ne mettrai pas de pull

425

Okay, opération de mes yeux programmée dans un mois. LVS

Je flippe un peu quand même, ça fait 15 ans que j'ai pas été des une salle d'op'.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

426
Citation :
je suis actuellement à moins de 10 bornes de l'épidémie

je vous laisse conclir


Epidémie de grippe A ?
Ca sent la merde ca... il vont encore nous bassiner avec leur Tamiflu à deux balles

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

427
Ce qu'on ne dis pas c'est si ils avaient été vacciné ou pas à l'époque. :-D
428

+1

Et puis merde, y'a 30 cas et ça fait un entrefilet alors que quelques années avant le moindre cas faisait l'ouverture du 20h, vraiment pas crédible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

429
Check ça va pas trop aujourd'hui, hier j'ai bouffé un truc chelou, pas trop dégueu mais chelou, dont je ne préfère pas parler sinon je serais bon pour changer d'ordi :|
Je le sentais bien lourd le machin, mais bon j'en ai vu d'autre, la bouffe et la charcutaille ça ne me fait pas peur.
Cette nuit très difficile de dormir, j'avais le gout de ce truc dans la bouche, tantôt froid, et tantôt chaud. Je me dis que finalement un simple morceau de charcuterie a eu raison de moi.
Et j'avais raison ! Ce matin je me réveille ultra crevé, j'ai pas pu faire grand chose aujourd'hui du coup je me suis relu le topic "j'invente la vie des gens" et ça m'a bien fait rire. J'ai une sorte de rire de hyenne, quand je suis malade je fait ça, ça va un peu mieux après.

J'ai plus le gout de l'autre truc dans la bouche mais un gout de vomi. Ca me soulage mais à un point... Voila check la crise de foie je pense.
430
ou une légère intoxication alimentaire, ça peut arriver.